bonjour a tous , moi et ma femme avons u une facture de gaz monumentale (plus de 700euros) , l'année derniere a la meme periode nous n'avions pas u ce probleme , j'ai verifié tout est en regle au niveau de la facturation , nous avons donc recherché d'ou cela pouvait venir , et en l'occurence nous avons je crois trouvé la solution neanmoins il me faut l'avis de personnes s'y connaissant
nous avons un probleme de chauffage depuis maintenant une petite année , ce probleme deviens de plus en plus genant : fuites regulieres , probleme de bar retombant sans cesse a 0 , en hiver nous sommes obligé de remonter les bars a 1.5 tous les 2 jours quasiment ce qui engendre problemes d'eau chaude (avec 3enfants c'est pas pratique pour les douches et bains) et lorsque le technicien vient verifier il nous dit que rien ne cloche il rajoute de la pression et ne touche a rien d'autre
ma question est : ce probleme peut il engendrer des problemes de gaz et donc accroitre la consommation au point de donner de telles factures ????
merci de me repondre
-----