[Thermique] Clim Panasonic GK en défaut "Timer" : [ résolu ]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Clim Panasonic GK en défaut "Timer" : [ résolu ]



  1. #1
    invite5c3cdc52

    Clim Panasonic GK en défaut "Timer" : [ résolu ]


    ------

    Bonsoir,

    Je viens de faire installer un climatiseur reversible. Mon fils a "joué" avec la télécommande, et le voyant "Timer" clignote. J'ai suivi les indications du guide de dépannage, mais rien n'y fait... Avez-vous une idée ???
    Merci !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Clim Panasonic GK

    Bonsoir et benvenue sur le forum dépannage guerinca,

    Le plus simple est d'enlever les piles de la télécommande d'attendre que l'écran devienne noir, il suffira ensuite de mettre l'heure et tout rentrera dans l'ordre.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite5c3cdc52

    Re : Clim Panasonic GK

    Citation Envoyé par guerinca Voir le message
    Bonsoir,

    Je viens de faire installer un climatiseur reversible. Mon fils a "joué" avec la télécommande, et le voyant "Timer" clignote. J'ai suivi les indications du guide de dépannage, mais rien n'y fait... Avez-vous une idée ???
    Merci !
    Je rectifie : en fait les trois splits se mettent en alarme "timer" dès que j'essaie de les mettre en matche !!!! Que se passe-t-il ?????????? (Panasonic)

  4. #4
    invite5c3cdc52

    Re : Clim Panasonic GK

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonsoir et benvenue sur le forum dépannage guerinca,

    Le plus simple est d'enlever les piles de la télécommande d'attendre que l'écran devienne noir, il suffira ensuite de mettre l'heure et tout rentrera dans l'ordre.

    Cordialement,

    Marc.
    Merci Marc, mais hélas, cela ne change rien ! Quand je rallume : le voyant "timer" clignote toujours...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Clim Panasonic GK

    Re,

    Tente de faire un reset des unités intérieures en coupant la tension de l'ensemble des unités extérieure et intérieures, laisse hors tension 2 minutes minimum, remets sous tension. Panasonic est une marque que je n'ai pas souvent rencontré, et qui ne m'a pas laissé de souvenir, ce qui est bon signe.

    Marc.

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Clim Panasonic GK

    Bjr

    si non ,la possibilité de s'adresser à Panasonic France

  8. #7
    invite5c3cdc52

    Thumbs up Re : Clim Panasonic GK

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    Tente de faire un reset des unités intérieures en coupant la tension de l'ensemble des unités extérieure et intérieures, laisse hors tension 2 minutes minimum, remets sous tension. Panasonic est une marque que je n'ai pas souvent rencontré, et qui ne m'a pas laissé de souvenir, ce qui est bon signe.

    Marc.
    Super Marc ! Merci beaucoup ! En fait j'ai suivi tes conseils, et ça marche. Je pense que j'étais en mode automatique, et que la température selectionnée sur l'un des splits a mis le réseau HS. Merci mille fois.

  9. #8
    Cram 64

    Re : Clim Panasonic GK

    Bonjour à tous,

    Heureux d'avoir pû t'être utile, il est vrai qu'un reset général permet de remettre en service une installation aberrée par tout parasite intervenu anormalement.

    Je ferme le post comme résolu. Il reste visible par les TAGS.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme clim panasonic KIT E12DKE code panne F91
    Par invite76a7751f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2008, 09h34
  2. [Brun] Défaut allumage TV Sony KV-29FX30 (resolu)
    Par invite2c77ea01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2008, 08h36
  3. [Brun] Magnétoscope PANASONIC,[résolu]
    Par invited280a227 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/02/2008, 13h38
  4. [Blanc] Pb clim reversible Panasonic CSPE12CKE
    Par invite492d6235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2006, 18h51
  5. Defaut F06 magnetoscopr Panasonic
    Par invitea3da66e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2006, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...