[Blanc] Problème électrique lavante séchante electrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème électrique lavante séchante electrolux



  1. #1
    invite4e169657

    Problème électrique lavante séchante electrolux


    ------

    Bonjour,

    Suite à quelques recherches sur le net, j'ai découvert votre forum, voici mon problème:
    Je suis un peu en galère avec ma lavante séchante Electrolux, il sagit du modèle AWW1407.

    J'ai changé mon électrovanne 3 voies suite à un code erreur E10, tout fonctionnait parfaitement de nouveau.
    En testant ma pompe de recyclage, je me suis rendu compte que celle-ci était HS, j'en commande une neuve de la même ref. et la remplace hier soir puis au moment de lancer un programme de lavage... plus rien:

    Ma machine refuse de fonctionner, (celle-ci affichait "ERR" avant de tomber totalement en panne) seul le témoin "marche/arrêt" s'allume depuis, les autres voyant ne fonctionnent plus et il m'est impossible de lancer un programme, plus rien ne marche..

    J'ai démonté ma carte électronique (celle placée derrière les boutons de sélections) pour voir si des composants avaient grillés mais tout paraît propre..

    Avez vous des idées?

    J'attends vos idées et suggestions avec impatience..

    Bonne continuation.

    -----

  2. #2
    invite4e169657

    Re : Problème électrique lavante séchante electrolux

    Petite précision:

    Aprés avoir changé l'électrovanne et son réducteur de pression, tout fonctionnait à nouveau, le linge sortait vraiment sec contrairement aux jours précédents, tout était ok.
    Ensuite, j'étais en attente de ma pompe de recyclage commandée dans une boutique de Lyon, une fois reçue et remplacée, j'ai replacé ma machine à laver et lancé un programme:
    En appuyant sur la touche "départ" un code s'est affiché "ERR" et depuis, elle ne fonctionne plus du tout.

    Si vous avez besoin de détails techniques, je peux essayer de faire le nécessaire pour avancer avec vous dans ma démarche.
    Je commence à douter de l'état de ma carte située à droite (c'est sur celle-ci que toutes les nappes électriques arrivent).
    Mais avant de la changer, je souhaite y voir plus clair, savoir avec certitude si celle-ci est défectueuse.

    Je reste ouvert à toutes suggestions, idées, bref un coup de main serait sympa.
    Un grand merci par avance.

    Philippe.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème Brandt svt1130 lavante-séchante
    Par inviteb9baba2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2008, 23h02
  2. [Blanc] lavante séchante arthur martin electrolux aww 1207
    Par invite2c8b0909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 14h46
  3. [Blanc] problème machine thomson lavante séchante
    Par rvb_02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/04/2007, 09h05
  4. [Blanc] Problème lavante-séchante Arthur Martin
    Par invite268a3fc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2007, 13h23
  5. Problème lavante séchante whirlpool philips awg195
    Par invite820c569e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/12/2006, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...