[Blanc] vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG



  1. #1
    invitebb1dc25b

    vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG


    ------

    quand le lavage est terminé, la vaisselle du niveau supérieur (les verres, tasses) resort encore plus sale que quand je l'ai mi.J'ai un lave vaisselle favorit 33060 i AEG et j'y comprends rien! ce n'est "que" la vaisselle du dessus qui est recouverte d'une matière collante brunatre et granuleuse.Je nettoie régulièrement filtre et lave vaisselle mais cela continue.Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci pour votre réponse.Mon mari peut se pencher sur une future réparation mais laquelle...

    -----

  2. #2
    outcard194

    Re : vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG

    les traces brunes et granuleuses pourraient impliquer que la résine de votre adoucisseur s'est désagrégée par contre le manque de lavage vérifier si le bras d'aspersion n'est pas bouché justement par cette matière brune et si le moulinet tourne .

  3. #3
    invitebb1dc25b

    Re : vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG

    je vais regarder tout cela mais l'adoucisseur c'est un liquide...la résine elle est où?

  4. #4
    inviteba0ac206

    Re : vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG

    la resine est dans un bac situe soit a cote du pot a sel (marron) ou sinon la ou il y a le remplisseur sur le cote du lave vaisselle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb1dc25b

    Re : vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG

    en regardant après la résine j'ai vu sur le coté un bouton orange encore sur 0lors qu'il devait etre sur 4 (je l'avais jamais remarqué ce réglage) mai,ntenant ça marche!!! un grand merci pour votre réponse.

  7. #6
    invite75fe129e

    Re : vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG

    J'ai moi aussi depuis plusieurs mois des problèmes de lave-vaisselle avec mon nouvel appareil Bosch ! celui que j'avais avant allait très bien, il s'agissait d'une autre marque. Le problème rencontré est celui de la vaisselle du haut, tasses, verres qui ressortent plus sales qu'à l'entrée !!! Pleins de petits grains beiges, blancs ou parfois un peu marron qui sont collés sur les parois intérieures et le fond des tasses et des verres et parfois aussi sur les parois extérieures. Je suis obligée de refaire tout à la main, et me servir d'un goupillon, tellement les grains sont collés si forts que l'on a même du mal à les enlever à la main !!! C'est terriblement désagréable. J'ai tout vérifié, trous des bras, filtres nettoyés à chaque lavage, sel vérifié, j'ai essayé plusieurs produits, aussi bien de lavage que de rinçage, Rien n'y fait !! c'est désespérant. Je vois que vous parler de résine, de quoi s'agit-il ? Il y a encore une chose que je n'ai pas vérifié, sera-ce la bonne, et est-ce celà l'histoire de la résine, un gros bouton ou bouchon sur le coté intérieur droit de l'appareil dont j'avais ignoré la présence à il y a quelque jour et auquel je n'ai pas encore touché ! A votre avis, qu'en pensez vous et avez vous une idée pour m'aider à résoudre ce problème? je vous remercie de votre aide.

  8. #7
    invitebb1dc25b

    Re : vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG

    ben moi aussi j'y avais jamais topuché et excatement le même problème que vous...depuis que j'ai fait le réglage sur 4 au lieu de 1 ça marche la vaisselle est propre!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle AEG 40830
    Par jl38120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2008, 09h41
  2. [Blanc] lave vaisselle aeg
    Par invitec0dccc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2007, 21h35
  3. [Blanc] Lave-vaisselle AEG
    Par invited8f40316 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2007, 07h53
  4. Lave vaisselle AEG
    Par dujack dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/08/2006, 09h38
  5. Lave Vaisselle Aeg
    Par invitea9a7ab1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2005, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...