[Thermique] chaudiere chauffoteau et maury SIAM cf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere chauffoteau et maury SIAM cf



  1. #1
    invite9a4eff83

    chaudiere chauffoteau et maury SIAM cf


    ------

    Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'acheté un chaudiére chauffoteau et maury modéle SIAM CF neuve encore dans son emballage. En discutant avec un pro qui s'occupe de l'entretien de ma vielle chaudiére celui ci ne me conseille pas ce modéle car il n'y a plus de piece de rechange.
    Quand pensez vous? J'ai vu dans ce forum que quelqu'un avait un probleme avec le ou la CI et qu'il n'y avait plus la piece.
    Qu'est ce que la CI? Est ce qu'une personne posséde ce genre de chaudiére pour m'en parler et savoir aussi son année de contruction.
    Merci à vous Pierre.

    -----

  2. #2
    patanca

    Re : chaudiere chauffoteau et maury SIAM cf

    Bonjour,

    Les SIAM cf ont été fabriqués entre 1992 et 1994,uniquement donc pendant 2 ans.Ce modèle n'est pas très répandu,certaines pièces ne sont déjà plus disponible.
    A ta place,je n'achèterai pas cette chaudière car tu risque d'être rapidement obligé de la remplacer si elle tombe en panne(elle a au minimum 14 ans!).

  3. #3
    invite9a4eff83

    Re : chaudiere chauffoteau et maury SIAM cf

    Bonjour patanca, je te remercie pour ta réponse c'est bien ce qui me préoccuper dans l'achat de cette chaudiére même si elle est neuve un jour ou l'autre lorsqu'il y aura une panna ce sera la fin.
    Merci A+ Pierre.

Discussions similaires

  1. [Thermique] pb chaudière chauffoteaux et Maury
    Par invite60c41de9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2008, 19h24
  2. [Divers] chaudière chaffoteau et maury
    Par invite04031cdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2007, 10h10
  3. [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par alto66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2007, 22h19
  4. Problème de chaudière SIAM CF
    Par invite83ed4c21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 09h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...