[Blanc] Problème De Thermostat Sur Réfrigérateur Scholtès
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème De Thermostat Sur Réfrigérateur Scholtès



  1. #1
    invite94b51aa3

    Angry Problème De Thermostat Sur Réfrigérateur Scholtès


    ------

    Bonjour,
    J'ai un refrigérateur Sholtes R45xx Inox à 2 portes qui fonctionne très bien mais en continu. Il fait du froid. J'ai testé le thermostat qui apparemment ne coupait jamais. J'en ai commandé un autre, l'ai testé en mettant la sonde quelques instants dans la congélateur et l'ai installé dans mon frigo. Idem, il marche en continu. La sonde s'enfile depuis l'intérieur du frigo, et il y a un scotch qui indique la position finale. Je ne vois pas si a sonde est bien positionnée dans son logement. N'y a-t-il pas un produit à appliquer sur la sonde à la posecar l'ancienne était couverte d'un genre de graisse blanche ?Quelqu'un a -t-il rencontré ce problème ? Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème De Thermostat Sur Réfrigérateur Scholtès

    bonsoir
    si vous avez changé le thermostat et qu'il ne coupe toujours pas c'est un probleme de gaz que vous avez(plus assez de production de froid au niveau de la sonde de votre thermostat)
    ceci necessite l'intervention d'un frigoriste et est assez onnereux
    a+ bret35

  3. #3
    invite94b51aa3

    Re : Problème De Thermostat Sur Réfrigérateur Scholtès

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    si vous avez changé le thermostat et qu'il ne coupe toujours pas c'est un probleme de gaz que vous avez(plus assez de production de froid au niveau de la sonde de votre thermostat)
    ceci necessite l'intervention d'un frigoriste et est assez onnereux
    a+ bret35
    Merci
    Le frigo fait beaucoup de froid, même avec le thermostat au mini. Je l'arrête de temps en temps manuellement car il givre à l'intérieur. le congélateur également est très froid, ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème de gaz
    A+

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Problème De Thermostat Sur Réfrigérateur Scholtès

    re
    sivous avez changé votre thermostat par un thermostat identique a l'origine soit que la gaine ou est enfoncé le bulbe du thermostat a bougée et n'est plus en contact avec l'evapo ou soit qu'il n'y a plus de froid assez au niveau du bulbe de th
    faire une photo de la partie refrigerateur pour voir si votre evaporateur est bien givré unniformement sur toute sa surface
    bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2008, 18h52
  2. [Blanc] thermostat de refrigerateur HS ?
    Par invite13e8807c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 21h24
  3. panne thermostat sur réfrigérateur electrolux
    Par invitee22dff39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2006, 20h35
  4. pb thermostat refrigerateur
    Par invite456e5678 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 16h36
  5. thermostat de réfrigérateur
    Par invite7fdcabbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2005, 20h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...