Bonjour,
Contexte:
Nous venons d'acquérir une machine à laver Ariston lavante-séchante AML 135 qui nous paraissait être une bonne affaire sur un site d'achat en ligne.
Après avoir suivit les instructions de montage du manuel (branchements, dévissages des vis de sécurités), nous avons lancé un premier tour de lavage à 90° sans prélavage ni vêtement, comme indiqué dans le guide d'utilisation.
Faits:
Et là.... C'est le drame. A la fin du cycle, le voyant verrouillage clignote en même temps que le dernier des 4 voyants qui indiquent l'avancement du cycle (le voyant qui clignote est celui du séchage). Il ne s'agit pas d'un clignotement très rapide (mais pas lent non plus.... je ne peux pas vraiment dire), et je ne sais vraiment pas quoi faire. Il est indiqué d'attendre que le voyant de verouillage ne clignote plus pour ouvrir la machine. S'agit-il simplement d'une demande d'attente que la machine refroidisse ?
Avant d'appeller le SAV (ce qui est demandé dans le manuel en cas de clignotement rapide du voyant verrouillage et d'un autre voyant.... Mais le voyant clignote-t-il rapidement ?...), je m'adresse aux personnes sur ce forum qui sauraient peut-être partager une éventuelle expérience similaire à la notre et nous aider dans la résolution du problème.
Pour notre première machine à laver, nous paniquons beaucoup.
D'avance, merci pour les réponses.
-----