[Brun] Problème télé Grandin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Problème télé Grandin



  1. #1
    invite6e3dc5d9

    Problème télé Grandin


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit problème par rapport à une télé Grandin modèle 32LAN07 écran plat 81cm. Il se trouve que mon image est décalée d'environ 15cm en bas et 15cm à droite. Le faite de recadrer l'image par la télécommande est possible car j'ai déjà eu se problème il y a quelques mois. Le souci est que j'ai déménagé depuis, est comme dans chaque bon déménagement qui se respecte j'ai perdu quelques affaires dont le manuel de la télé. Si quelqu'un avait une solution à m'apporter ou une piste vers laquelle aller je lui en serai reconnaissant, d'avance merci.

    -----

  2. #2
    romudlabal

    Re : Problème télé Grandin

    Salut
    Une petite photo de la telecommande serait la bienvenue.
    Par la meme occasion celle du clavier de la tv.

    @+

  3. #3
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Merci pour ta réponse. Voila la télécommande, par contre n'ayant pas d'appareil photo numérique j'ai fait un petit croquis des boutons de la télé.
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Je me permet de up mon message avant qu'il ne sombre en page 3, n'ayant toujours pas réussi à résoudre mon problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Nouveau up n'ayant toujours pas trouvé de solution. J'ai été au magasin ou je l'avais acheté pour savoir si c'était possible d'avoir un autre manuel mais malheureusement le constructeur n'en a plus aucuns.

  7. #6
    romudlabal

    Re : Problème télé Grandin

    Salut
    En appuyant sur menu ça donne quoi comme sous-menu ?

  8. #7
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Voilà les sous-menus dont je dispose :

    IMAGE :

    -Son
    -Luminosité
    -Définition
    -Couleur
    -Temp. couleur
    -Réduction bruit
    -Mode film
    -Zoom image


    SON :

    -Volume
    -Equaliser
    -Balance
    -Casque
    -Mode son
    -Avl
    -Effet
    -Grave dynamique



    FONCTION :

    -Min. sommeil
    -Verrouillage
    -Langue
    -Sotie Ext. 2


    INTALLATION :

    -S.T.D couleur
    -Vcr


    SOURCE : (tous cochés)

    -Tv
    -Ext 1
    -Ext 2
    -Fav
    -Hdmi


    J'ai donc 6 sous menus dont 5 énuméré ci-dessus. Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas accès au 6ème et je pense que pourtant ma solution se trouve dans ce sous menu la car l'icône pour le décrire est un écran de télé avec des fléches allant de part et d'autre.

  9. #8
    romudlabal

    Re : Problème télé Grandin

    En effet c'est dans le menu que tu ne peux pas aller qu'il faut changer les valeurs...

    doit y avoir une manip ..peut etre en changeant le Mode film, tu deverrouille l'acces à ce 6ieme menu...

    Je fais quelques recherches..

  10. #9
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    A vrai dire j'ai déjà essayé divers petites manip (dont activer le mode film) pour essayer de dévérouiller ce fameu menu mais en vain. J'ai également fait quelques recherches sur le net mais ça n'a rien donné non plus. J'espère que tu aura plus de chance que moi, c'est gentil d'essayer de m'aider en tout cas.

  11. #10
    johan59690

    Re : Problème télé Grandin

    Salut
    t'as essayé le zoom image ? ta reception est-elle avec une antenne terrestre ou parabolique ?
    A+

  12. #11
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Salut,

    Oui j'ai bien essayé le zoom image, l'image est encore pire car non seulement je concerve les bandes noire sur le coté droit et en bas mais en plus je perd de l'image en haut et sur le coté gauche. Pour ce qui est de mon antenne elle est terrestre.

  13. #12
    johan59690

    Re : Problème télé Grandin

    Salut
    avec un lecteur dvd branché à la peritel ça te fait le meme probleme ou pas?
    A+

  14. #13
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Hello,

    Oui j'ai éssayé de le brancher en péritel et en RCA sur plusieurs chaines différentes (on sait jamais des fois qu'une bug ça pourrai arriver...) mais l'image reste toujours décalée. Mais je trouve bizarre de ne pas arriver à bouger l'image via le menu de ma télécommande, ce serai bien la 1ère télé que je vois ou ça ne serai pas possible...

  15. #14
    romudlabal

    Re : Problème télé Grandin

    Citation Envoyé par Arsiva Voir le message
    .... Mais je trouve bizarre de ne pas arriver à bouger l'image via le menu de ma télécommande, ce serai bien la 1ère télé que je vois ou ça ne serai pas possible...
    Tu dis pourtant l'avoir deja fait ...post #1 ???

  16. #15
    invite6e3dc5d9

    Re : Problème télé Grandin

    Oui oui je l'ai déjà fait il y a environ un an, mais maintenant que le problème est réapparu et que je n'ai plus le manuel je n'arrive pas à me souvenir de la manip qui permet de faire bouger l'image.

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tele grandin
    Par invite316b3bd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2008, 15h44
  2. probleme de tv grandin
    Par bous dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2006, 21h17
  3. Panne sur télé grandin IMPECCABLE
    Par seb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/02/2006, 23h32
  4. panne télé grandin NR55BT03ARG
    Par invite55ae21ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2005, 12h51
  5. télé grandin 70 cm
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2005, 18h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...