[Blanc] Programme prélavage 1 ou 2 ignoré
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Programme prélavage 1 ou 2 ignoré



  1. #1
    Bernard069

    Programme prélavage 1 ou 2 ignoré


    ------

    Bonjour,
    Depuis ce matin j'ai un problème avec mon lave linge Bosch Wof 2000 lorsque je le met en marche sur le programme 1 (Blanc couleurs), le programmateur avance rapidement jusqu'au programme 3 sans déclencher aucunes actions (prise d'eau, rotation du tambour) puis fais son cycle normalement en ignorant les programmes 1 et 2, si je refais la même manoeuvre en appuyant sur la touche prélavage, j'ai le même problème. Idem si je le mets sur le programme 5 (Synthétiques) il saute le programme 5 et 6 et fais son cycle normal qu'à partir du programme 7. Bon je sais que mon linge n'est pas trop sale et qu'il faut préserver la planète mais tout de même ce n'est pas à lui de décider à ma place . Merci d'aiguiller mes recherches
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Bernard069

    Re : Programme prélavage 1 ou 2 ignoré

    Personne à une idée pour m'aider ? j'ai testé lé prehostat qui à l'air de fonctionner.

  3. #3
    Bernard069

    Re : Programme prélavage 1 ou 2 ignoré

    J'ai beau chercher dans le moteur de recherche personne à une panne similaire j'ai donc testé, les 2 électrovanes qui fonctionnent correctement (j'ai permuté les fils ok, mesuré à l'homètre ok, et au voltmètre ok), la CTN également ok, ainsi que le potar de température, çelà peut'il venir du programmateur sachant que le même problème intervient sur le programme 1 (blanc normal) et 5 (Synthétiques normal) en fait le programmateur fonctionne qu'au programme 3 (Blanc rapide) et 7 (Synthétiques rapide)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit WIA 101 bloqué prélavage
    Par invitef6fd3dcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2008, 07h54
  2. programme
    Par invite21ed25dc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2007, 18h50
  3. Programme TI-89
    Par invite693d963c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/10/2007, 17h49
  4. Programme en VB
    Par invite47810f95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2007, 16h24
  5. [Brun] Programme TV
    Par invite8f28c2f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2007, 18h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...