PB tv philips 16/9 82 cm
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PB tv philips 16/9 82 cm



  1. #1
    thiophile

    Question PB tv philips 16/9 82 cm


    ------

    Bonjour, je me posais deux trois questions à propos d'un bruit de grésillement venant de l'arrière de la télé, ça craque un peu comme si quelques chose chauffait et se dilatait de temps en temps.

    Ce bruit apprait quand la télé est en marche ou même encore une demi heure après l'avoir éteinte, elle craque toujours un peu jusqu'à ce quelle soit froide...

    Alors je voulais vous demander si ce bruit pouvait etre normal, ou si il y a un problème, et aussi de quoi peut il bien venir.

    Une chose est sûr, ce n'est pas le plastique qui craque, c'est plutot comme un bruit d'électricité statique mais assez fort quand mme, bien plus que le petit grésillement de l'écran quand on l'éteint ou lorsqu'il affiche des images sombres.

    Voila le problème, et comme je n'y connais rien du tout, si quelqu'un aurait une ptite suggestion, ce serait vraiment bien cool

    Ah oui, et la télé n'a même pas un mois.

    Merci à tous

    A plus

    -----

  2. #2
    claude30

    Re : PB tv philips 16/9 82 cm

    Salut
    Phénomène pas normal du tout :
    Au vu de 2 critères
    - Tu n'y connais rien
    - Le TV a moins d'un mois
    la meilleure solution que l'on puisse te donner est que tu appelles celui qui te l'a vendue, qu'il vienne constater le défaut et qu'il te la change.
    @+
    Claude

  3. #3
    thiophile

    Re : PB tv philips 16/9 82 cm

    Merci de ta réponse !!

    Je voulais etre sûr que c'était pas moi qui hallucinait et qui cherchais encore la ptite bete, je trouvais quand mm ça bizard vu que toute les autres télé que j'ai eut ne le fesaient pas...