[Blanc] code d'erreur F5 sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC (all in 1)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

code d'erreur F5 sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC (all in 1)



  1. #1
    invite7449933b

    code d'erreur F5 sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC (all in 1)


    ------

    a peine installé donc neuf mon LV c mi a affiché le code d'erreur F5. cette erreur survien just o démarrage du cycle de lavage (avec n'importe quel programm) é empéch la poursuite du programm.....apré avoir joué du bouton stop/départ le programm arrive finalemen a s déroulé en une durée d'environ 2h (programm 6°sens Normal 40/55°C). La société par l'intermédiaire de laquell j'é acqui l LV m'a envoyé un réparateur. Celui-ci a apparemen changé une carte électronique responsable de tou lé programm d l'appareil é la panne a disparu......enfin temporairemen car depui peu le code F5 réapparai périodiquemen....
    S que quelqu'un a d info a m donné sur s problém???????
    merci d'avance pour vo réponses.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : code d'erreur F5 sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC (all in 1)

    tout d abord bonjour, ensuite lire un message comme un sms, c est vraiment pas evident et cela ne donne pas trop envie d aider .... !!!
    F5, verifiez que la pompe de cyclage ne soit pas obstruée par quelque chose, verifiez que le bras inferieur tourne bien aussi et tenez nous au courant en ecrivant si possible comme il se doit pour que l'on est envie de vous aider

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : code d'erreur F5 sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC (all in 1)

    bonsoir,
    merci de respecter la charte du forum en corrigeant vos écrits avant dépôt sur le forum,
    je dois vous signaler qu'il ne vous faut pas toucher a votre appareil,
    c'est au dépanneur de le faire,
    il est sous garantie,
    juste lui conseiller de remplacer la pompe de cyclage dans le cadre de la garantie,
    cette pompe a une variation d'intensité anormale

    précision:
    le code défaut 5 n'est pas censé exister,

    mais,
    j'en conviens:
    il existe malgré tout,

    je pense que c'est ce qui a dérouté le technicien dans la recherche de la cause
    cette variation peut aussi avoir pour origine un surcroît de mousse ou un mauvais conduit d'évacuation,
    donc il doit controler l'installation et veiller a ce qu'elle soit bien conforme aux normes
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite7449933b

    Re : code d'erreur F5 sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC (all in 1)

    Bonjour,
    désolé si l'écriture sms n'a pas été compris de tous, je ferais attention à l'avenir.....
    La carte électronique a bien été changée sous garantie mais au prochain passage du réparateur je lui soumettrais vos conseils (n'y connaissant absoluement rien je préfère laissé les professionnels faire).
    Merci et si vous avez d'autres infos....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool de type ADP 4525 code d'erreur F7
    Par invite0cb595ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2008, 12h17
  2. [Blanc] Problème avec LV Whirlpool ADP 6837
    Par invite9b24e295 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 05h50
  3. [Blanc] LV Whirlpool adp 6837
    Par invite38d07b49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2007, 20h46
  4. Code d'erreur sur lave vaisselle Frigidaire
    Par Pierre de Québec dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2007, 00h26
  5. fuite sur lave vaisselle adp 9528 whirlpool
    Par pierre35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/07/2006, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...