bonjour à tous
mon lave vaisselle Whirlpool ADP 2552 WH présente les problèmes suivants
-lorsque je lance un cycle de lavage il s'arréte au prélavage et le voyant prélavage clignote avec le voyant "fin" et le bouton "départ" (il a néamoins effectué le prélavage)
-il arrive aussi que je lance un lavage, il s'arrete avant (la boite de pastille de lessive ne s'est pas ouverte) et le voyant trempage (programme) est allumé et les voyants "départ" et "fin" clignotes
-aprés cet échec, si j'appuis en même temps sur le bouton départ et sur le bouton de départ retardé, il redémare mais le sélecteur de programme est inopérant (bloqué sur le premier programme: trempage) , le voyant départ retardé clignote, j'appuis dessus, il s'éteind, le bouton départ est éteind, on entend le lave vaisselle ronroner, en appuyant sur le bouton départ ce dernier s'allume et le lave vaisselle démare...sauf qu'il s'arréte à la fin du prélavage...il y a trois jours cette procédure marchais car le sélecteur de programme redevenait actif et je pouvait tourner un programme 50°C entier, maintenant cela ne marche même plus...
-j'ai fais un test suivant la procédure indiqué sur ce forum, le programme test démare se déroule entierement (environ 20 min) mais à la fin aucun code d'erreur, seul le voyant du programme trempage (le premier sur le sélecteur de programme) est allumé....et aprés le fonctionement est toujours bizaroide...
je soupconne la carte de programation (qui doit être dans la porte je suppose) d'être morte (comportement ératique de l'appareil) quelqu'un parmi vous peut-il me guider dans mes investigations????
bonne journée