[Thermique] Conseils pour achat chaudière Viessmann
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseils pour achat chaudière Viessmann



  1. #1
    regata

    Conseils pour achat chaudière Viessmann


    ------

    Bonjour a tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai lu un peut, certaine questions et réponses son intéressantes, je remercie tous les gens qui porte autant d'intérêt a aider les autres, Bon voila ma question je suis a la recherche d'une chaudière d'occasion pour une maison de 360m2 divisé en trois appartements je chauffe en réalité2 appartements et un occasionnellement (location Gîte) une précision la maison et toute isolé pour l'électricité, Mur doublé avec de la laine de verre compressé et brique intérieur, double vitrage, laine de verre au grenier voila. j'ai vu deux annonces une Vitcell biferal 33kw et l'autre une Vitorond 222
    18/27kw la qu'elle choisir ou voir une autre marque éventuellement mais Viessmann me parais du sérieux une petite précision je possède 14 radiateurs et 80% son surdimensionné.
    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    technicien85

    Re : Conseille pour achat chaudière Viessmann

    sans aucun probleme la bifferal ....mais bon si tu es au fioul et avec la surface que tu as a chauffé je te conseille d'acheter du neuf est surtout une condense fioul genre vitolaplus300 ou vitoladense vu le prix du fioul tu vas vite t'y retrouver surtout si tes radiateur son surdimentionner tu vas pouvoir tourner en basse temperature et donc condenser un max
    viessmannest un tres bon choix en tout cas fois de S T A viessmann

  3. #3
    regata

    Re : Conseille pour achat chaudière Viessmann

    Merci de ta réponse technicien85, vu la réponse un peut tardive, je voulais prendre une décision rapide et ne pouvant pour l'instant investir dans une chaudière neuve faute de priorité dans mes travaux je vient de me décidé pour une calorond 055 28/36Kw Brûleur de la même marque avec REGULATION CALOTRONIQUE 200KW2 PAR SONDE EXTERIEUR ANNEE 23/04/2004 avec citerne 2500 litres+ colimazout complet cmv2 fioul +conduit double paroi isole dn130 comprenant:
    6 éléments de 1 m
    1 té isolé 87 degrés
    1 support mural inox
    1 capuchon anti refouleur
    2 coudes 45 degrés
    La chaudière n'a fonctionnée que deux ans pour le chauffage et les deux autre années pour la production d'eau chaude donc vu la marque on peut dire que c'est neuf quand pense tu. J'espère que je n'est pas fait une mauvaise affaire le tout pour 1200€ avec en plus un radiateur sèche serviettes et toutes les vannes deux circulateurs et tout les tuyaux et diffèrent boîtier pour le chauffage au sol je vais chercher tout sa la semaine prochaine, une petite précision j'ai une chaudière bois qui va tourner avec.
    JG

Discussions similaires

  1. [Thermique] Bruleur pour chaudière Viessmann
    Par invite22893199 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2007, 11h55
  2. Conseils pour futur achat
    Par invite156520e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 09h39
  3. Besoin de conseils pour achat de matériel
    Par invite83e20d87 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2007, 17h07
  4. [Thermique] Conseils après achat chaudiere
    Par cooljo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 13h39
  5. conseils pour achat téléscope
    Par inviteaa768fe5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/06/2005, 20h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...