[Brun] Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?



  1. #1
    invite18b5a3b1

    Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?


    ------

    Bonjour
    Je possède un appareil photo numérique de marque Fujifilm de type FinePix F710 (6 millions de pixels), acheté en 2004.
    Depuis peu, lorsque je veux photographier, l'image qui apparaît sur l'écran LCD est brouillée et les couleurs semblent se mélanger (à la façon des images psychédéliques des années 1970 . . .).
    Il est plus facile de se rendre compte de ce problème sur la pièce jointe (prise de vue d'un groupe d'arbres).
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?

    bonjour,
    pour ma part a la vue de la photo je ne songe pas du tout a un mélange de couleur,
    mais plutôt a un temps d'exposition trop conséquent,
    de fait vous auriez a effectuer un réglage dans ce sens
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    azer

    Re : Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?


  4. #4
    Cram 64

    Re : Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?

    Bonjour à tous,

    Azer je confirme ce problème de capteur pout l'avoir rencontré sur un Dimage A1 de Minolta. Après avoir pris contact avec l'importateur, celui-ci me l'a fait envoyer au SAV de la marque, l'appareil m'est revenu remis en état.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite18b5a3b1

    Re : Pourquoi la couleur d'image de mon appareil photo numérique est-elle brouillées ?

    Bonjour
    Merci à tous pour vos précieuses indications que je vais suivre à la lettre. Je ne manquerai pas de vous donner tous les éléments utiles qui auront servi à la bonne remise en fonction de mon appareil photo.
    Bon vent et à bientôt.
    nif217

Discussions similaires

  1. [Divers] appareil photo numerique
    Par invite93a7b0f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 17h28
  2. [Brun] appareil photo numerique
    Par invitea909b13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2007, 12h45
  3. appareil photo numérique
    Par invite1d66dbb4 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 17h52
  4. [Divers] Panne de mon appareil photo numérique
    Par invite2b8510b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2007, 21h27
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2006, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...