Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous faire part d'un problème que je rencontre ce jour sur un lave vaisselle neuf reçu ce matin de la marque "Beko", modèle DFN 6832 S.
Je raccorde donc mon appareil fraichement reçu et ce tout comme il faut.Je lance un premier lavage assez court pour nettoyer l'interieur du lave vaisselle, tout se passe bien.
Quelques minutes aprés la fin du programme je constate qu'il reste de l'eau dans le lave vaisselle.Aprés une recherche je m'aperçois que l'ancien propriètaire de mon domicile à laisser un bouchon en liége dans l' évacuation d'eau usée lave vaisselle et ce pour éviter des écoulements de l'évier,bref l'eau du L.V.(lave vaisselle)n' a pas pu s'évacuer.
Je décide de remettre un programme de lavage en marche et là plus rien ne se passe ,les voyants sont bien allumés, un bruit de pompe se fait entendre de façon étrange ,on dirait qu'elle force(un bruit continu, ininterrompu).
J'ai meme tenté de faire une annulation de programme comme expliqué dans la notice mais rien à faire l'écran de controle n'indique aucune avancé dans le processus.
Bref pour le moment le L.V. est apparement en panne et n'ecxécute plus aucun programme lancé.
Quelqu'un peut il m'aider, et me dire que faire avec ce produit tout neuf.
Merci
-----