Prob telecommande Tihao e-10in1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prob telecommande Tihao e-10in1



  1. #1
    invitef9c8cde9

    Prob telecommande Tihao e-10in1


    ------

    salut a tous , c est mon 1er post et je ss content de rejoindre ce forum ...


    j ai juste un pti probleme avec la configuration de ma telecomande Tihao 10in1 j ai su trouver le manuel en ligne MANUEL Scanné

    j ai encodé les 3 codes de la marque de mon televiseur ( samsung) ..malheureusement les touches de modification de volume ainsi que l avance des chaines ne fonctionne pas...les autres touches fonctionnes plus ou moins...

    je pense que tt est expliqué a cette page ==>PAGE 6

    malheureusement je n arrive pas a comprendre la bonne manipulation...est ce que qq un peut m aider dans ce prob

    merci bcp a tous

    a bientot

    -----

  2. #2
    invitec22f802f

    Re : Prob telecommande Tihao e-10in1

    Bonsoir,
    Ta télécommande est peut-être encrassée. Il faut la démonter et nettoyer le tapis et les circuits avec de l'eau additionnée de produit vaisselle. J'ai découvert moi-même de véritables garde-manger dans les téléc. Ensuite, après séchage, essayer d'établir le contact sur une touche qui ne fonctionnait pas avec un petit morceau de papier alu. Si elle fonctionne ainsi, il faudra enduire toutes les touches du tapis de vernis à base de graphite pour rétablir la conductibilité de celles-ci.

    A essayer. Bon courage !

  3. #3
    invitef9c8cde9

    Re : Prob telecommande Tihao e-10in1

    salut jolek merci bcp d avoir repondu ..mais le prob est ailleurs je crois car c est une nouvelle telecommande..Et que lorsque j appuie sur le bouton de modification de chaine ou de volume... il y a un contact ( diode qui clignote des deux coté) ...

    le pire c est que je ne demande que ca ... : pouvoir changer de chaine ou de volume ...

    les autres touches qui fonctionnent ne me sont pas tres utile


    merci d avoir prit le temps de me repondre a bientot

  4. #4
    invite58238e9a

    Re : Prob telecommande Tihao e-10in1

    C'est une télécommande universelle?
    Moi j'ai une Thomson qui au bout d'un certain temps n'est plus capables de faires certaines actions sur certains appareils...
    Je suis obligé d'enlever les piles pour réinitialiser.
    C'est d'un pratique!
    Je pense qu'en dessous d'un certain prix ces produits ne sont pas fiables...
    Et on a pas tous les moyen de s'offrir une Pronto (le must mais un prix élevé... )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef9c8cde9

    Re : Prob telecommande Tihao e-10in1

    bsr,

    en effet, c est une télécommande universelle mais " bas de gamme" ... Tihao n est pas vraiment une marque connue

    j ai essayé ta methode mais sans succés...dans le manuel que je donne en page1 on parle de pouvoir assigner certaine touche...le prob c est que je ne comprends pas tout ...

    il y a une touche " zapping des chaines" ..qui fonctionne ..je l utilise sans pouvoir revenir en arriere...je peux m en contenter....

    par contre pour regler le volume..C est tj impossible

Discussions similaires

  1. [Brun] Code télécommande Tihao 10in1
    Par invitec490f96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/02/2008, 19h18
  2. [Brun] Code telecomande Tihao-E5in1 pour televiseur Thomson
    Par invite35f7c5d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2007, 16h46
  3. prob. telecomande tihao 5in1
    Par invite8bfcbdd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2007, 16h38
  4. prob
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2006, 08h26
  5. prob geo
    Par invite420c8410 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2004, 19h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...