re tous le monde , bon j'ai pas encore eu le temps de verifier mes stk , je ferai ca au plus tard mercredi (j'doit filer un coup de main a mon beau-frere)bon ca me rassure j ai exactement le meme probleme que toi , j ai deja fais un post ici ->http://forums.futura-sciences.com/sh...hlight=toshiba
mais moi je cherchais a retirer le boitier teletext ( ce que tu as deja fais )
comme j ai surement beaucoup moins de connaissance que toi en electronique je te laisse chercher et trouvermais je reste deriere mon PC pour voir tes evolutions
par contre j'ai pas penser a zieuter la telecommande , elle pourrait faire ce symptome???
pas de news ???![]()
bon j ai des news de mon coté : j ai essayé simplement en retirant le petit fusible ici ->
et là ho miracle ca remarche , du coup j ai du mal a comprendre pourquoi SANS le fusible ca marche
par contre depuis j ai toutes mes images qui sont décalé sûrement un probleme de convergence et j ai plus de son !!!!!!
mais j ai quand meme avancé![]()
p'tit up
allez les vacances sont presque fini , y a bien quelqu un qui va pouvoir m aider ?
salut,
peux tu donner la localisation du fusible, stp...
A+
salut,
laisse le fusible en place puis déconnecte les 3 connecteurs des sorties convergence (fleche noire) en passant bien sur a les repérer (marqueur de couleur différente).
Si ca démarre, c'est les amplis convergence a changer.
A+
Bonjour
Je possede le meme retroprojecteur avec a priori la meme panne. J'ai effectué les tests avec et sans fusibles ca marche. pouvez vous m'aider SVP pour les ampli de convergences @+
Merci a tous ca marche en faisant les soudures des ampli de convergences.
bon , mes soudures on aussi ete refaite mais sans resultat !!!
vous avez une adresse où on peut commander les amplis de convergence ?
bon là j ai vraiment besoin d aide !!!!!
je résume mon problème pour éviter de tout relire :
mon retro se mettait en "sécurité" lors de l allumage , c est à dire que lorsqu on appuyait sur le bouton il s allumait mais passait tout de suite en veille .
j ai réussi à le mettre en marche en retirant un petit fusible ( voir photos sur la page précédente ) donc du coup suivant les conseils de azer j ai remplacé les 2 amplis de convergence .
là ca remarche , j arrive à allumer le retro sans repassé par la case veille seulement gros problème de convergence !! j ai une des 3 couleur qui est complètement décalé et impossible a régler .
j ai refait les soudure des nouveaux amplis pour plus de certitude mais rien ni fait
je sèche et j ai vraiment besoin d aide !!!!
merci d avance
Hello
As-tu contrôlé les autres fusibles ?
Contrôles même les tensions arrivants sur les STK.
Cela peut également être un STK neuf en panne .
As-tu essayé de les inverser et de regarder si l'erreur de couleur était toujours la même ?
On a tous quelque chose à s'apporter .