[Brun] panne téléviseur thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne téléviseur thomson



  1. #1
    shakone

    Thumbs down panne téléviseur thomson


    ------

    Bonjour.
    Cela fait quelque mois ( voir année que j'aiun écran thomson assé gros, CRT, mais quand meme agréable a regarder dufait de sa taille).
    Du fait des nouvelles technologies, je me dit qu'il vaudrait mieux en acheter un que de l'amener chez le réparateur.
    Mais je suis tombé sur votre forum, qui je l'espère, pourra me faire avancer.
    Le téléviseur a comme référence "28wx410s" et le type "459/icc20 EN".
    L'écran reste noir. J'ai lu sur des forums qu'il y avait des codes erreurs, mais je n'ai trouvé nul part de correspondance.
    J'ai quand meme un peu regardé et la diode clignote deux petits coups marque un temps, puis 5 grands coups,le tout répété trois ou quatre fois.
    J'espère avoir était assé précis.
    Mon niveau en électronique est un peu novice, mais je peux m'en sortir ayant un bac dans ce domaine.
    En attendant de vos nouvelles, merci.

    -----
    pingouin dans les champs, hiver méchant.

  2. #2
    johan59690

    Re : panne téléviseur thomson

    Salut
    tu cliques sur ton sujet et tu vas voir en haut découvrir d'autres sujets sur ces thèmes tu cliques icc 20 et sur la page qui va apparaitre tu verras icc 20 code panne 25 par petit bonheur tu pourrais avoir la soluce à ton problème
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne televiseur thomson
    Par dgrey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2008, 18h47
  2. [Brun] Panne Televiseur Thomson
    Par invite59084230 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2007, 15h01
  3. panne televiseur thomson 28vk35e
    Par jpgeo91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 10h04
  4. Panne téléviseur thomson
    Par invite16cc85a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2005, 20h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...