[Blanc] frigo/congel liebherr, congèl ne descent pas en dessous de -12°
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

frigo/congel liebherr, congèl ne descent pas en dessous de -12°



  1. #1
    invite2813a400

    frigo/congel liebherr, congèl ne descent pas en dessous de -12°


    ------

    bonjour, j'ai un frigo/congèl depuis 7 ans qui a toujours bien fonctionné, j'ai éteint le congelateur pendant 3 mois, le frigo allumé, frigo marche très bien mais depuis que j'ai rallumé le congelateur celui ci ne descent pas en dessous de -12°, pourriez vous me dire ce qu'il faut faire svp, merci.

    -----

  2. #2
    invite5ee1c486

    Re : frigo/congel liebherr, congèl ne descent pas en dessous de -12°

    Bonjour Olivia

    Dans un premier temps il faudrait vérifier si le grille de refroidissement est bien aérée (pas de poussière, un écart de 2 cm du mur). Et activer le mode super congélation pendant environ 3 heures.

    Si il y a toujours -12 degrés, c'est que le compresseur fonctionne, mais les pressions du gaz réfrigérant sont mauvaises. donc il faut vérifier si le compresseur se coupe souvent ou si au contraire il ne s'arrête jamais.

    Pouvez vous aussi me communiquer les référence de l'appareil (celle qui sont dans le compartiment réfrigérateur sur un des panneaux de coté. souvent cachée par un bac à légumes).

    D'avance merci.
    Cordialement, Antares

  3. #3
    invite2813a400

    Re : frigo/congel liebherr, congèl ne descent pas en dessous de -12°

    merci beaucoup pour votre réponse, la référence de l appareil : liebherr KGT 4066 Index 24B/001
    je ne sait pas si ces references vous parle il y a beaucoup de chose écrite j'ai indiqué ce qu'il y a écrit en premier. merci à vous

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
    Par invite09b8c280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2008, 21h26
  2. [Blanc] frigo-congel liebherr ramolli
    Par inviteb36d33ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2008, 19h36
  3. [Blanc] frigo/congel
    Par invite55cc70b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2007, 21h25
  4. [Blanc] blanc, frigo philips qui congel mais ne réfrigère pas
    Par invite1a316c6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2007, 07h01
  5. Congel Armoire Liebherr
    Par invitebdee091d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 11h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...