[Blanc] Problème LV Fagor LFF 033X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème LV Fagor LFF 033X



  1. #1
    inviteddda4dd1

    Exclamation Problème LV Fagor LFF 033X


    ------

    Bonjour a tous

    alors j'ai commander un lave vaisselle Fagor LFF 033X et depuis la misere ca va faire quasiment deux mois que j'ai passe commande je l'ai recu assez vite 15 jours donc jusque la pas de soucis apres je le branche eau electricite vidange nikel j'avais preparé la pose dans ma nouvelle cuisine finie restait juste sa place qui l'attendait
    Apres les merdouilles commencent impossible de le faire demarrer je cherche sur le net , j'appelle Cdiscount , Fagor rien donc on cherchant sur des forums je trouve une personne qui me dit probleme sur la serie c'est le bouton On/Off qui marche pas .
    Ok , pas de soucis , sous garantie j'appelle cDiscount il m'envoye une personne pour verifier de la avoir un RDV Plus de un mois ou j'ai le lave vaisselle qui ne marche tjrs pas enfin bon la personne vient le Jour J bien sympathique d'ailleurs me dit que le bouton est mort faut le chnager ok as de soucis mais le detail pour continuer pas de piece en stock et c'est plein moi de juillet donc faut comprendre pour avoir une piece dans cette periode la misere
    15 Jours apres on me rappelle me dit que la piece est arrivé je prend RDV 2 semaines encore apres trop rapide !!!
    et Ce matin la personne vient me remplace la piece en 5 min nikel je le rebranche plop il s'allume nikel tout content et depuis impossible de pouvoir lancer un lavage preliminaire impossible je peux juste appuyer sur le bouton On/Off et j'entend un bruit c'est tout le voyent sel et rincage sont allumés je pense que c'est une secu je charge meme pas veux tjrs pas se mettre en prelavage impossible de charger le programme donc je demande si quelqu'un a se lave vaisselle un peu d'aide car j'espere juste que 'c'est moi qui est fait une maivaise manip
    Merci bien

    -----

  2. #2
    inviteddda4dd1

    Re : Fagor Lff 033x

    Je viens d'appeller FAGOR car CDiscount ne comprenne rien donc voila il m'on demandé de le debranché electriquement pour qu'il se remet a zero comme un reset voila je vais tester et on va voir merci bien si quelqu'un a deja fait ca et que ca marche

  3. #3
    inviteddda4dd1

    Re : Fagor Lff 033x

    bien sur de le laisser une heure debranché n'a rien fait voila obligé d'appeller le SAV pour avoir un RDV encore une semaine de plus
    Commence a en avoir vraiment marre

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Problème LV Fagor LFF 033X

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, maintenir le bouton "Start" enfoncé plus de 3 secondes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteddda4dd1

    Re : Problème LV Fagor LFF 033X

    oui mais rien mais deja kan je l'allume en entend un bruit de pompe donc deja je pense que c'est pas normal non ???

    et la ligne de voyant sur la droite rien ne marche rien ne s'alllume

  7. #6
    inviteddda4dd1

    Re : Problème LV Fagor LFF 033X

    la je sais pas pk j'ai eu l'idée de mettre de l'eau dedans au niveau du bac en bas avec la crepine j'ai mis environ 5 a 6 litres et j'ai lance ca a fait le meme bruit kk temps et apres plus rien il c lancé donc peut etre kk soucis pour se mettre en marche je ne sais pas en tout cas il c mis en marche kel lavage je ne sais pas combien de temps je ne sais pas aucun voyant d'allumé pour le moment

  8. #7
    inviteddda4dd1

    Re : Problème LV Fagor LFF 033X

    voila ben en mettant de l'eau il s'est mis en marche mais apres rien donc je sais pas il a tourner 3h c'est moi qui l'est eteind sinon il continuerai l'eau est tjrs au fond donc il aspire meme pas je crois que le remboursement est necessaire
    voila si kk1 a une idée au qu'a

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle FAGOR LFF 033X ne s allume pas
    Par invite902bbd7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 16h35
  2. [Divers] Fagor Lff 014
    Par invite690fa493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2008, 18h48
  3. [Blanc] probléme de lave vaiselle FAGOR LFF-013
    Par invite82cb08bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/05/2008, 18h49
  4. [Blanc] Problème de démarrage lave-vaisselle Fagor LFF-013IN
    Par invitee9360739 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2008, 18h44
  5. [Blanc] probleme de masse sur lave vaisselle fagor lff-013
    Par inviteaf523c5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2007, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...