Bonjour a tous
alors j'ai commander un lave vaisselle Fagor LFF 033X et depuis la misere ca va faire quasiment deux mois que j'ai passe commande je l'ai recu assez vite 15 jours donc jusque la pas de soucis apres je le branche eau electricite vidange nikel j'avais preparé la pose dans ma nouvelle cuisine finie restait juste sa place qui l'attendait
Apres les merdouilles commencent impossible de le faire demarrer je cherche sur le net , j'appelle Cdiscount , Fagor rien donc on cherchant sur des forums je trouve une personne qui me dit probleme sur la serie c'est le bouton On/Off qui marche pas .
Ok , pas de soucis , sous garantie j'appelle cDiscount il m'envoye une personne pour verifier de la avoir un RDV Plus de un mois ou j'ai le lave vaisselle qui ne marche tjrs pas enfin bon la personne vient le Jour J bien sympathique d'ailleurs me dit que le bouton est mort faut le chnager ok as de soucis mais le detail pour continuer pas de piece en stock et c'est plein moi de juillet donc faut comprendre pour avoir une piece dans cette periode la misere
15 Jours apres on me rappelle me dit que la piece est arrivé je prend RDV 2 semaines encore apres trop rapide !!!
et Ce matin la personne vient me remplace la piece en 5 min nikel je le rebranche plop il s'allume nikel tout content et depuis impossible de pouvoir lancer un lavage preliminaire impossible je peux juste appuyer sur le bouton On/Off et j'entend un bruit c'est tout le voyent sel et rincage sont allumés je pense que c'est une secu je charge meme pas veux tjrs pas se mettre en prelavage impossible de charger le programme donc je demande si quelqu'un a se lave vaisselle un peu d'aide car j'espere juste que 'c'est moi qui est fait une maivaise manip
Merci bien
-----