Bonjour
Bonjour
Amon retour de vacances en juin, le lave vaisselle ne marchait pas, l'eau ne venait plus. Je n'avais jamais eu de panne.
Le sav de la marque est venu deux fois.
Le 1er tech a commandé une pièce electrovanne et déclaré la pompe et le filtre ok.
Il est reparti faute d'avoir la pièce
Le 2e tech a démonté le lave vaisselle, regardé le côté gauche du lave vaisselle, nettoyé, il n'y avait rien de spécialement sale, mais bon il a redemarré.
Il m'a dit que l'appareil s'était mis en sécurité.
Mais ce n'est pas fini, l'appareil vient de retomber en panne, il ne vidangeait plus, j'ai relancé un programme pour le vider et je l'ai arrêté en cours, il s'est vidé.
Comme les rendez-vous sont toujours avec 15j d'attente, mon mari a démonté la grille sous le panier du bas , il n'y avait rien qui traînait ou bouchait, il a vidangé le reste d'eau avec le tuyeau dans le seau.
Il a remonté et voulu faire un test en relancant le programme lavage et là, l'eau s'est vidangée mais sous le lave vaisselle partout dans la cuisine.
J'espère que cela n'a pas continué, en apparence je ne peux rien voir car il est intégré, il me semble que c'est sec.
On l'a débranché de suite (pour la voisine aussi), j'ai tout essuyé et j'attends donc le sav, mais j'aimerais bien comprendre ce qui ne va pas, vu que les deux tecs n'étaient déjà pas d'accord entre eux.
J'attends le sav demain matin, est-ce que vous pourriez me donner des pistes ?? J'engage des dépenses ou pas.
Merci beaucoup.
Bonne journée
-----