[Divers] Problème LV Bauknecht
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème LV Bauknecht



  1. #1
    invited73267c1

    Problème LV Bauknecht


    ------

    mon lave-vaisselle s'est arrêté totalement en cours de lavage. Rien ne le fait redémarrer.
    Durant le dernier lavage, j'ai dû faire une erreur : j'ai interrompu à 20 minutes environ le cyle, pour rajouter quelque chose. La lessive étant tombée alors par terre, lors de l'ouverture, je l'ai remise dans la loge prévue à cette effet et jai refermé cette loge (alors qu'elle s'était ouverte comme prévu en cours de cycle) et j'ai remis en marche le lave-vaisselle. Puis je suis parti me coucher. Le lendemain : tout arrêté, rien ne marche, cycle non terminé. J'ai vidé la machine, nettoyé, vérifié que ce n'était pas un problème d'arrivée électrique (prise, disjoncteur...). Mais c'est au niveau du lave-vaisselle. Je suppose qu'une sécurité électrique s'est mise que je ne sais pas désactiver. A moins que tout soit grillé ?
    Si quelqu'un sait, merci à lui.

    -----

  2. #2
    inviteb075363c

    Re : Problème LV Bauknecht

    il doit y avoir de l'eau au fond du LV ( sous la cuve )
    il y a un flotteur en cas de debordement et ca coupe le LV si il y a de l'eau au fond
    il faut mettre le LV sur un coté et il va se vider tout seul
    attention il peut y avoir beaucoup d'eau

  3. #3
    invited73267c1

    Re : Problème LV Bauknecht

    Ca y est ; ça s'est réglé tout seul ou presque. 3 jours après l'arrêt, le contact est revenu. Peut-être suite à toutes sortes de manips que j'ai faites : appuyer ensemble différents boutons pendants quelques secondes. Mystère...
    Merci en tout cas de l'aide...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sèche linge Bauknecht
    Par invite8c7dfdd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 18h47
  2. probleme Bauknecht WAS 4549
    Par invitea411ef80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2007, 21h24
  3. Problème lave vaisselle Bauknecht
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2006, 19h57
  4. Probleme Lave Vaisselle Bauknecht
    Par invite56c2bce1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/05/2006, 01h30
  5. problème d'allumage LV Bauknecht
    Par invited8853ae2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2005, 10h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...