Bonjour, j'ai récemment acheté un décodeur tnt double tuner (techwood RT 200 B) afin de pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. Mais voila, pas moyen d'enregistrer. J'ai bien réussi une fois, mais en faisant passer l'antenne par le magnétoscope puis par la tnt, et la péritel par le magnétoscope, la prise scart (VCR/AUX) de la tnt qui ressortait par la prise scart (TV) de la tnt et enfin je raccordais la péritel à la télé. Le problème étant alors que je ne pouvais pas regarder une chaine différente de celle que j'enregistrais (et mon enregistrement était alors en noir et blanc).
J'ai alors changé les branchements et fait passer l'antenne par le décodeur tnt, puis une péritel sortait de la prise AUX de la tnt vers le magnétoscope et l'autre sortait de la prise TV de la tnt vers la télé. Et là, plus rien. Je ne peux même plus regarder le magnétoscope, même en mettant la tnt sur av (et donc encore moins enregistrer), je suis obliger d’éteindre le décodeur pour avoir accès au magnétoscope.
Je ne suis pas vraiment calé la dedans, et je commence donc à désespérer un peu de réussir un jour...
Cela vient-il de mes branchements? De mon magnétoscope? Ou y a-t-il tout simplement une manipulation à faire pour l'enregistrement.
Merci de m'avoir lu, j'espère qu'il y aura une âme charitable pour me répondre