[Brun] Table à induction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Table à induction



  1. #1
    invitecf18eea6

    Table à induction


    ------

    Table à induction
    Je suis en possession d'une table à induction Rosières VI64 CPN qui a tout juste trois ans, lors de son utilisation ,il s'est produit une disjonction au tableau , depuis j'ai un code F qui s'affiche et deux plaques en diagonales qui ne fonctionnent plus , le SAV me propose de changer les inducteurs , coût de l'intervention 906 €uros . Pas question à ce prix la je change de plaques , je reste convaincu qu'il y a d'autres solutions moins couteuses .
    Qui pourrais m'aider sur ce sujet ?
    Merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Table à induction

    Bonjour
    il n'y a pas d'autres solution que de remplacer l'ensemble inducteurs + électronique , Rosières ne fournit pas de pièces au détail en SAV. Si vous voulez changer vous même cet ensemble , il coute 850€ environ .
    Je serai a votre place , je contacterai le service client Rosières pour une éventuelle participation commerciale.

  3. #3
    invitecf18eea6

    Re : Table à induction

    j'ai bien sur envoyé un courrier en évoquant ce problème , il prenne en charge 50% du prix de la pièce , cela fait néanmoins plus de 500E de réparation , connaissant le prix d'une table de cuisson neuve ,j'hésite pour la réparation ! Merci pour votre réponse
    salutations

Discussions similaires

  1. [Blanc] table induction et triphasé
    Par invite26175b87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2007, 21h23
  2. table à induction
    Par invitec18ee421 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2006, 08h38
  3. PB table induction Scholtes
    Par invite6c5aa72f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 18h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...