Bonjour
J'ai un problème avec ma chaudière.
J'ai enlevé un radiateur pour peindre derrière, et quand je l'ai réinstallé pour le remplir, mes soucis ont commencé.
Je l'ai raccordé au circuit de chauffage comme avant et pour le remplir j'ai ouvert le robinet de purge et j'ai voulu augmenter la pression dans le circuit (qui est d'ailleurs retombée à 0 quand j'ai ouvert les robinets de départ et de retour chauffage au niveau de la chaudière), ce qui aurait du chasser l'air.
Et là, rien ne se passe comme prévu :
- la pression du circuit de chauffage ne remonte pas quand j'ouvre le robinet de remplissage du circuit chauffage (elle reste scotchée à 0) et mon radiateur se remplit un tout petit peu malgré quelques glou glous (un peu d'air s'est échapé mais rien de bien significatif)
- ma chaudière se bloque et me met le message d'erreur correspondant au problème "bulle d'air dans le circuit de chauffage"
J'ai alors vérifié le bouchon du purgeur au niveau de ma chaudière comme indiqué sur ma notice et celui-ci a l'air ouvert.
Du coup je suis perdu et sans solutions, avez vous des avis ou des astuves permettant de résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Info complémentaire : ma chaudière est une Roca RS-20/20F
-----