[Blanc] LV Bosch SGS55 urgent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LV Bosch SGS55 urgent



  1. #1
    invite5672910a

    LV Bosch SGS55 urgent


    ------

    bonjour, urgent, je possède un lave vaisselle qui a un an, juste sorti de garantie Bosch SGS55E02, ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à ce jour, les programmes fonctionnent mais il ne se vide plus, j'ai néttoyer le filtre, vérifier le tuyau rien n'y fait, le voyant robinet rouge reste allumé, de plus je n'arrive à rien démonter, les vise demande un tournevis spéciale, avez vous une idée, sinon je ne veux pas appeler de dépaneur cela va me couter trop cher, je vais le jetter, merci d'avance pour votre aide , slts

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave vaisselle bosch sgs55 urgent

    Bonjour
    Il faut un tournevis torx de 20 pour pouvoir démonter le capot de turbine de la pompe de vidange (voir notice). Si vous le faites faire par un dépanneur , ça vous coutera 70€ environ , ce n'est pas le prix d'un appareil.

  3. #3
    invite5672910a

    Re : lave vaisselle bosch sgs55 urgent

    bonsoir, merci de votre réponse, connaissez vous cet appareil, malheureusement je n'ai pas la notice dont vous parlez, je vais acheter ce tournevis, mais svp essayez de me décrire un peu plus précisement ce qu'il me faut démonter et la manière, un grand merci d'avance pour votre aide si précieuse, slts

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : lave vaisselle bosch sgs55 urgent

    Bonjour,
    Mieux que des mots, une petite photo:
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5672910a

    Re : lave vaisselle bosch sgs55 urgent

    merci beaucoup à ptitguy et à depannix, vous etes de vrais champions ! mon lave vaisselle est de nouveau en état de marche, quand j'ai démonté l'accès à la pompe effectivement il y avait plein de saleté accumulée, peut être l'effet d'avoir mis un produit soit disant de nettoyage du lave vaisselle, à fait que la cuve est propre mais que la crasse est venue se loger dans la turbine de pompe, je ne sais pas, en tout cas en bravo et merci à vous deux, quelle gentillesse et compétence, slts

Discussions similaires

  1. URGENT bosch wok 2431
    Par invite1538eb76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2008, 18h41
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  3. [Blanc] Urgent panne lave linge bosch top 2120
    Par invite3d8d867a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2007, 16h00
  4. URGENT: Machine laver Bosch clignote et ne se lance pas! Que faire ?
    Par invited2f771da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2006, 13h45
  5. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...