[Brun] Camescope Sony HI8 CCD-V800E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Camescope Sony HI8 CCD-V800E



  1. #1
    invite922bd6bb

    Camescope Sony HI8 CCD-V800E


    ------

    Bonjour

    Toute nouvelle ici j'espère ne pas m'être trompée de lieu pour la question suivante. Voilà en regardant mes K7 Hi8 à l'aide de mon camescope sur une TV 4/3 avec un tube cathodique, j'ai une bande horizontale flou qui bouge continuellement en bas de l'image . avant de les faire transcrire sur des DVD je voudrais savoir si c'est possible de la faire disparaitre ? et d'où cela peut venir??
    D'avance merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    invitea3e49b7f

    Re : Camescope Sony HI8 CCD-V800E

    bonjour je un autre probléme moi mais j'ai déja eu sa.

    je pense que s'est la téte de lecture qui est sale essai de la netoyer avec une cassette spéciale.s'est marque dans la notice quel cassette utiliser pour nettoyer

    le seul soucis s'est si au moment ou tu a enregistré ton film si la téte était sale alors la s'est plus embétant car tu ne pourra pas la suprimer

  3. #3
    PIXEL

    Re : Camescope Sony HI8 CCD-V800E

    tout en bas ?

    c'est la "zone de commutation " des têtes , défaut incontournable des systèmes analogiques.

    voir éventuellement à faire régler la commut du camescope, PAR UNE PERSONNE QUALIFIÉE ET ÉQUIPÉE (K7 étalon Sony). pas de bidouillage possible.

  4. #4
    invite922bd6bb

    Re : Camescope Sony HI8 CCD-V800E

    Bonjour
    Merci pour ces réponses à la fois rapides et précises, je vais étudier toutes ces options.
    merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Camescope Sony HI8 CCD-V800E

    Bonjour iris39 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par iris39 Voir le message
    ... je vais étudier toutes ces options ...
    Il serait intéressant de savoir si, à l'époque où tu as filmé, le problème existait déjà.

    Aussi, il serait intéressant de savoir si toutes tes cassettes le font, ou seulement certaines.

    En confrontant les réponses à ces deux questions, tu devrais être rassurée, ou, au contraire désolée.

    J'ignore quel intérêt représentent pour toi les films que tu veux transformer. Certains, peuvent, parfois, être "inestimables", même avec un défaut

Discussions similaires

  1. [Brun] mécanique cassette camescope sony Hi8
    Par invite7ca7439b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 10h45
  2. [Divers] Depannage Camescope Hi8 Sony
    Par invite6979d95a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2008, 23h22
  3. [Brun] panne de camescope sony ccd-f555e
    Par invitea827ecd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2007, 15h31
  4. [Brun] Camescope Sony CCD-F555E
    Par invite508b72da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 10h37
  5. Camescope sony CCD- F385E
    Par invite75ebb02f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2004, 10h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...