[Blanc] Lave Vaisselle Brandt Premia C100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave Vaisselle Brandt Premia C100



  1. #1
    invite93acec55

    Lave Vaisselle Brandt Premia C100


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un lave vaisselle BRANDT PREMIA C100, modèle de plus de 7 ans, mais qui fonctionne bien.
    Mais j'ai un souci de circulation d'eau par la pompe de pression. Je suis à la recharche d'un document technique pour faire une maintenance ou une réparation (au cas où) : manuel de réparation, service manuel, schémas, ...
    Si vous auriez une adresse URL ou un lien me permettant d'acquérir ce type de document je vous en serai gré. Même si c'est à titre onéreux.
    Merci d'avance à tous
    Bonne journée
    Lili971

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Brandt Premia C100

    bonjour,
    bien que ce soit a titre onéreux (via un serveur) désolé vous n'en aurez pas l'accès,
    ils le réservent aux pros via un abonnement en bonne et due forme,
    expliquez le plus précisément possible on tâchera de vous aider au mieux et ceci gracieusement par contre
    controlez le niveau d'eau de la cuve une fois remplie et dite a quelle hauteur elle se trouve via un repère sur le support du bras de lavage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite93acec55

    Re : Lave Vaisselle Brandt Premia C100

    Bonjour et merci à Richard qui m'avais déjà aidé un premier janvier pour un Pb de code erreur sur un lave linge.

    Mon souci sur ce lave vaisselle c'est que le bras de lavage supérieur intégré au panier ne lave plus, l'étanchéité de ce circuit se fait quand le panier est bien en place (et ça j'ai vérifié, panier OK, bras ok, pas cassé pas de fissure, etc...) par contre en lavage le bras ne tourne pas (entre deux ouvertures de porte il n' a pas bougé)
    Je ne sais pas comment voir si de l'eau sort bien par lui. Comme je n'ai pas de schéma je ne sais pas si la pompe de pression qui semble fonctionner correctement en serait la cause, car le bras inférieur tourne bien et j'ai de la pression (ça me lave, certes pas bien, mais ça lave un peu en haut).
    Y aurait il une electrovanne qui routerait l'eau en haut ou est ce un simple bouchage?
    Je suis obligé de faire un prélavage et un cycle long pour que la vaisselle soit OK, et si j'ai casserole ou saladier (donc ça me bouche la remontée d'eau vers le panier du haut via le bras de lavage inférieur la vaisselle est mal lavée). Cycle long, prelavage et laver casseroles et saladier à la main egal surconso eau (pas bon niveau ecologique)
    En gros j'aimerais faire un disgnostic précis du pourquoi le bras de lavage sup. ne fonctionne plus.

    Un peu long comme explication mais merci encore pour votre aide
    Cordialement
    Toujours en Guadeloupe saison cyclonique mais epargné....pour le moment!!

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Lave Vaisselle Brandt Premia C100

    [LV3]
    Bonjour,
    Comme le demande Richard (que je salue au passage), lancer un lavage et arrêter la machine 2 ou 3 minutes après le demarrage de la pompe de cyclage.
    Ouvrir la porte, et nous indiquer le niveau d'eau dans la cuve par rapport à la poignée du filtre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93acec55

    Re : Lave Vaisselle Brandt Premia C100-suite

    Bonjour à depanniX et Richard 31,
    J'ai lancé un lavage attendu environ 2mn et ouvert la porte, attendu que l'eau soit stable, alors:
    Niveau à raz de la poignée du Filtre juste au dessus, juste à raz de la résistance chauffante(de près la résistance et à moitié immergée.
    Ci-joint des photos (j'espère que vous y verrez quelque chose)
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement
    Temps pluvieux-venteux-mais chaud -32°C très humide 80%
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Brandt Premia C100-suite

    re,
    le niveau paraît être bon, reste la possibilité d'un bouchage de la canne de distribution
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite93acec55

    Re : Lave Vaisselle Brandt Premia C100

    Bonjour,
    Merci à Richard 31, je vais contrôler la canne de distribution, mais y a t il une procédure particulière de démontage de(s) capot(s) (arrière je pense).
    Parce que généralement j'en démonte toujours trop pour arriver à la partie concernée.
    La Guadeloupe vous salue-ayant évité Ike qui a ravagé Haiti et Cuba-
    On a quand même pris un max de pluie avec sa traine.

    http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/carb/loop-avn.html

    Page animation satellite Caraibes pour ceux que ça intéresse (mis à jour toutes les 30 minutes)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt AA class prémia
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2008, 12h43
  2. lave vaisselle Brandt premia
    Par invite6458d57b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2007, 10h01
  3. Lave vaisselle Brandt Premia
    Par inviteec690533 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2006, 09h48
  4. lave vaisselle brandt premia
    Par invite7ca6a57a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 10h33
  5. Brandt Premia C100 qui disjoncte encore et encore.
    Par invite3df77411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/01/2006, 15h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...