Bonjour voici mon soucis :

J'ai installé une batterie aux sur un transit.
J'ai racheté une 92AH et installé pour le moteur. L'autre (105AH je crois) je l'ai utilisé pour la batterie aux comme dessus c'était marque "battery long life" me suis dit quel suporterais mieux d'être en aux.
J'ai acheter un coupleur séparateur. Les premier test impecable les batteries se chargeait bien à l'arret et après quelque min d'utilisation (lumière frigo...) le coupleur a bien séparé la batterie moteur vers les 12,6V.
Les proprio sont parti avec le camtar ils ont fai 2 jr pui plus rien.
J'ai regarder ce qu'il se passait et la surprise le coupleur HS.
Retour chez le vendeur reprise en garantie même si il a douter un peu.
Réinstalation plus insertion de fusible sur chaque batterie plus un contrôleur de tention en bargraphe.
Re teste tous fonctionnais impec. J'ai même installé une alim de pc qui reprend le relais pour l'éclairage, le frigo et la pompe dés que le camion est branché au 220V comme sa je limite vraiment l'utilisation de la bat aux.
Toute l'instal fonctionne à merveille.
Ils ont préter le camtar et la rebelotte 2jr sa fonctionné et de nouveau le coupleur hs. Je comprend vraiment pas.
Si quelqu'un pourrais m'éclairer car la je suis perdu.
J'ai des connaissance en électronique et électricité je bosse en électronique donc je m'en sort pas mal mais la je sèche.

Je rappel sur la batterie aux j'ai un frigo trimixte, une lampe a filament un néon 12V une petite pompe à eaux et c'est tout.

Merci par avance