pb sur viewsonic p810
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pb sur viewsonic p810



  1. #1
    invited881b3c1

    pb sur viewsonic p810


    ------

    Et ben voila mon ecran manque de luminosité et de contraste il tres fade. Pourtant quand j'ouvre l'ode la la luminosité et le contraste est normale.Je pose donc cette simple question :POURQUOI??
    HELP!!

    -----

  2. #2
    azer

    Re : pb sur viewsonic p810

    salut,
    PARCE QUE!!!!
    plus serieusement, je crois comprendre que c'est un moniteur de PC!!!!
    mais pour le reste???? developpe!!!! "l'ode"????
    A+

  3. #3
    invited881b3c1

    Re : pb sur viewsonic p810

    eFFECTIVEMENT C'EST 1 MONITEUR PC
    ode: en fait c'est la petite fenetre de reglage de basse du moniteur du genre luminosite contraste, position etc ...

  4. #4
    invited881b3c1

    Re : pb sur viewsonic p810

    azer? bricolo? y a quelqu'un?
    aller quoi vous allez bien me trouver un p'tit truc mirake

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb sur viewsonic p810

    Tu aurais peut-être un peu plus de succès si tu appliquais la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invited881b3c1

    Re : pb sur viewsonic p810

    Bonjour tout le monde

    Effectivement je manque quelque peut de courtoisie,veuillez m'en excusez messieurs.
    j'avais la tete dans le moniteur et les mains sur le clavier.Un peu speed quoi!

    Et merci à ceux qui essaye de m'aider.
    a+

  8. #7
    azer

    Re : pb sur viewsonic p810

    salut,
    c'est un moniteur a tube ou un LCD??
    Si a tube =>> beaucoup de choses peuvent etre en cause ( tube, circuit frein de faisceau, traitement vidéo...).
    As tu essayé avec un autre moniteur?? on sait jamais!!!
    Si tu touches au réglage dans ta fenêtre (ode) , vois tu une action sur l'écran ou pas?
    A+

  9. #8
    invited881b3c1

    Re : pb sur viewsonic p810

    hello azer,
    C'est un moniteur à tube (crt c'est ca??)
    ca vient du moniteur c'est sur j'ai essayer en changeant le cable le moniteur en intervertissant dans tout les sens possible.
    Quand je joue sur les reglages de luminosite contraste et tout les autre reglages possibles: ca marche: ca devient noir quand je met a 0 ou blanc/grissatre quand c'est a fond par contre il n'y a plus de contraste avec une luminosité tres diffuse tirant sur le gris.
    Quand je met un fond ou une image oû je devrais avoir du blanc j'ai des couleurs tres diffuses et terne .Si simultanement j'ouvre la fenetre de reglage du moniteur qui est :du texte blanc sur fond bleu je vois une enorme difference. LE BLANC EST ......BLANC ET LE BLEU ..BEN IL EST BIEN BLEU .
    qu'est ce que vous en pensez?
    a+

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
  2. [Brun] moniteur lcd ViewSonic panne d'alim ?
    Par invite903cf891 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2007, 16h45
  3. recherche info ou technique pour depanner un viewsonic P810
    Par derreck59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2004, 20h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...