[Blanc] Plus de vapeur, centrale Domena cassette anticalcaire pourtant changée !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus de vapeur, centrale Domena cassette anticalcaire pourtant changée !



  1. #1
    invite4980b965

    Unhappy Plus de vapeur, centrale Domena cassette anticalcaire pourtant changée !


    ------

    Bonjour,

    J'ai une centrale vapeur domena db 1500, ça fait un moment que je n'ai plus de vapeur, le réservoir d'eau ne se vide pas, j'ai fait un détartrage avec les sachets en poudre qu'ils vendent dans le commerce, toujours pareils, alors j'ai changé la cassette anti-calcaire, toujours rien !!! Le fer chauffe, lorsque j'appuie sur le bouton de la vapeur ça fait un gros bruit et rien ne sort !
    Que faire ???
    Merci pour votre aide !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plus de vapeur, centrale Domena cassette anticalcaire pourtant changée !

    a voir il est fameusemlent entartré et les sachets qu'on vend c'est inutile et même a deconseillé car ca peut boucher plus qu'autres choses. je crois que le mieux c'est de mettre du vinaigre blanc pur et de le faire chauffer et puis de le laisser tremper et recommencer ainsi l'opération de chauffage 2 a 4 fois en espérant que ce soit suffisant pour le deboucher. si pas ca risque de couter pas mal. il faut impérativement utilisé de l'eau distilée même si on indique qu'on peut l'eau classique , trop souvent la dureté est supérieur a ce que la cartouche peut eliminer

  3. #3
    doubleyou

    Re : Plus de vapeur, centrale Domena cassette anticalcaire pourtant changée !

    Bonjour à tous
    je ne connais pas spécialement ce modèle, mais j'ai souvent réparé des centrales Domena.
    pouvez-vous préciser le type de bruit entendu ? car dans les centrales Domena, l'eau est amenée au corps de chauffe par une pompe électrique commandée par l'inter situé sur le fer.
    Est-ce elle que l'on entend ?
    sinon le point faible de ces centrales est la rupture des durites transportant soit l'eau du réservoir au corps de chauffe, soit la vapeur au fer.
    voit-on de l'eau couler quelque part ou de la vapeur sortir ?
    A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Doména
    Par invite2b73e45f dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/09/2008, 10h33
  2. [Blanc] Centrale vapeur Domena
    Par invitedfabde5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/08/2008, 09h16
  3. [Blanc] Plus de vapeur sur centrale vapeur Domena.
    Par Luceran dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 21h15
  4. [Blanc] pb de ma centrale vapeur Domena
    Par invite5f5d055a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2007, 17h59
  5. Centrale vapeur Domena
    Par invite273ea755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2006, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...