[Divers] Panne camescope Goldstar LC-E80P Artcam
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne camescope Goldstar LC-E80P Artcam



  1. #1
    inviteaf416129

    Panne camescope Goldstar LC-E80P Artcam


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter d'occase un camescope Goldstar LC-E80P en panne.
    Lorsqu'on l'allume, il fonctionne 5 secondes et s'arrête.
    Le système d'éjection de la cassette ne fonctionne plus.
    Lorsqu'on le débloque manuellement l'image s'affiche 5 secondes et s'éteint. Idem lorsqu'on le referme. Visiblement, donc, le mécanisme d'éjection ou fermeture envoie un signal. Mais je ne comprends pas comment.
    A ce moment là, la tête de lecture se met en route et le truc qui rembobine (chais pas comment on dit ) s'active une dizaine de secondes.
    J'ai démonté l'appareil. Lorsqu'on sépare le bloc optique de la partie mécanique, même chose (marche 5 secondes à l'allumage).
    Quelqu'un a-t-il une idée sur la nature de la panne ?
    Le problème ne peut venir du chargeur (il marche, testé sur un autre camescope et j'ai aussi essayé avec une batterie fiable).
    Je souhaite utiliser ce camescope en tant que caméra fixe, je n'ai donc pas besoin de la partie cassette. Si vous voyez une ruse, je suis preneur.
    Si vous savez où je peux me procurer un schéma technique, un manuel ou tout document sur cet appareil, je suis également preneur, vu qu'il était livré sans rien de tout ça.
    Merci.

    copycat

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 10/01/2008 à 04h46. Motif: Ajout préfixe

  2. #2
    invite5c8ba7ce

    Re : Panne camescope Goldstar LC-E80P Artcam

    Bonjour copycat,

    J'ai exactement le même problème que toi. J'ai le même appareil et le système d'ejection de la cassette ne fonctionne pas bien, la elle est bloque et je ne peux pas l'ouvrir. Il n'y a pas de cassette dedans. Quand je l'allume elle me fait la même chose, 5 secondes et puis elle s'eteinds. Elle est sensé fonctionner sans cassette non ?
    Sinon je vois que post date de 2005, je me demande si t'avait pu trouver une solution ou schema technique etc.
    ca m'aiderait beaucoup.
    cordialement
    Efthimios

Discussions similaires

  1. Panne Bizarre Sur Goldstar Mc64b
    Par beauboy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 22h08
  2. panne VCR goldstar
    Par sepp dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2006, 14h01
  3. panne TV Goldstar KL-14U40S
    Par gbernard dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2006, 12h31
  4. panne sur tv goldstar
    Par invite1ab5aada dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2006, 12h20
  5. panne magnéto Goldstar type R-141
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2003, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...