[Blanc] Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867



  1. #1
    inviteb1bb73ed

    Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867


    ------

    Bonjour à tous,

    je viens solliciter votre aide précieuse!

    Mes parents possèdent une cafetière expresso Krups 867 qui vient d'avoir un léger problème: la partie expresso ne fonctionnait plus.
    Mon père, n'écoutant que son courage, a décidé de démonter la bête pour la réparer. Il a pu réparer le problème mais il se retrouve avec deux fils qu'il ne sait pas où brancher.
    Il a été voir un électricien qui lui a conseillé de regarder sur internet. Du coup, c'est moi qui m'y colle. Je n'ai pas pu malheureusement trouvé d'infos sur l'intérieur de la cafetière, que ce soit sur des sites web français ou anglais.

    Est-ce que quelqu'un passant par ici connaitrait par hasard le branchement des fils à l'intérieur de ce genre de cafetière?

    Merci beaucoup!!!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867

    il t'a dit cela juste pour t'envoyer dans les roses car il n'y a que rarement ce type de schéma siur le net . maintenant le plus simple serait de faire des photo de ce qui existe et de la il y a peut etre une chance de t'aider

  3. #3
    inviteb1bb73ed

    Re : Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    il t'a dit cela juste pour t'envoyer dans les roses car il n'y a que rarement ce type de schéma siur le net . maintenant le plus simple serait de faire des photo de ce qui existe et de la il y a peut etre une chance de t'aider
    Merci pour votre réponse.
    Je pense aussi que l'électricien que mon père a été voir ne voulait pas "s'embêter" avec ça.
    Je vais essayer de prendre des photos.
    Merci encore!

  4. #4
    ibtihel

    Re : Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867

    bonjour
    une règle primordiale dans le dépannage ,c'est de repérer tjrs les fils avant démontage et de ne pas dire j'ai une mémoire d'elephon car on ne sais pas combien de temps çà va duré.
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1bb73ed

    Re : Branchement fils cafetière expresso Krrups type 867

    Oui je suis bien d'accord avec vous.

    Je précise que dans l'histoire, une pièce de la partie expresso a "explosé" sous la pression et s'est enfoncée dans la machine, arrachant les fils au passage.
    D'où la question... Si nous avions nous-même enlevé les fils, je ne pense pas que je poserais la question

Discussions similaires

  1. [Blanc] besoin d'aide pour une cafetiere/expresso krups
    Par invitee22d9ed8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2008, 21h06
  2. [Blanc] sens de branchement des fils de pompe
    Par invite534fae55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2008, 22h16
  3. [Blanc] séche linge wirhlpool awz 867
    Par bassbull dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2007, 15h32
  4. [Blanc] Branchement moteur lave linge 5 fils
    Par invite3f92f956 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2007, 07h19
  5. cafetière KRUPS type 867
    Par invitecd2d7922 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 08h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...