[Thermique] eau chaude pas tout le temps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

eau chaude pas tout le temps



  1. #1
    invite22d69ffb

    eau chaude pas tout le temps


    ------

    Bonsoir,
    J ai un probleme avec l eau chaude. J ai pris un appart le 1 aout. Je ne suis pas encore installer dedans car vacances, petit travaux...
    Quan d le gars du gaz est venu l ouvrir, je lui ai demander d allumer la chaudiere car je n e savais pas comment faire. Quand il a ouvert le robinet, l eau a coulee brun puis normale.
    A mon retour de vacances, j ai remarquer que la pression de l eau chaude n etait pas forte, mais rien de plus.
    Hier en ouvrant le robinet, il y a eu un petit filet d eau brune puis plus rien, seul l eau froide marchait. Je me suis dit qu il y avait peut etre du tartre du a l inactivité des robinets.
    Aujourd hui, j ouvre l eau chaude et il y en a, mais juste assez pour prendre une douche puis de nouveau que l eau froide.
    Ce qui me semble bizarre, c est que la chaudiere se lance quand j ouvre l eau!!!
    Qu en pensez vous? Merci d avance pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Bonjour Medin,

    Sois le bienvenu sur le forum dépannage, mais essaies de faire un effort pour décrire ton installation : chaudière murale, marque, type fonctionne-t-elle en chauffage ? Si tu ne trouves pas letype, fais une photo qui nous éclairera.

    Ci-dessous le lien pour poster les pièces jointes.

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite22d69ffb

    Re : eau chaude pas tout le temps

    je ne suis pas dans l appart. Je sais que la chaudiere, c est plutot un chauffe eau en fait. Le chauffage fonctionne aussi avec. Je suis en train de penser que le jour avant le probleme, on a allumer les radiateurs car ca caillait beaucoup puis je les ai couper. Je ne sais pas si ca peut avoir un lien.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Re,

    Donc à bientôt, c'est bien une chaudière murale double service si elle fait l'ECS (eau chaude sanitaire) et le chauffage.

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite22d69ffb

    Re : eau chaude pas tout le temps

    pourquoi a bientot?

  7. #6
    invite728b013d

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Re,

    Avec les éléments demandés.

    Marc.

  8. #7
    invite22d69ffb

    Re : eau chaude pas tout le temps

    ok, je vais demain apres midi voir. serez vous la demain soir?

  9. #8
    invite2298a0e7

    Re : eau chaude pas tout le temps

    bonjour Medin
    Sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour essayer de vous venir en aide
    donc pas d'inquiétude et à bientot

  10. #9
    invite22d69ffb

    Re : JE SUIS NULLE

    Le fait est que chaque fois que je partais de l appart, j eteignait la chaudiere....donc pas d eau chaude a mon arrivee;;;desole de vous etre decarcasser pour moi!!! a bientot peut etre

  11. #10
    invite728b013d

    Re : JE SUIS NULLE

    Bonsoir à tous,

    Medin, tu nous laisse sur notre faim ! Nous saurons peut-être quel était ton matériel à la prochaine panne.

    En tout cas, heureux de te savoir libéré.

    Cordialement,

    Marc.

  12. #11
    invite22d69ffb

    Talking Re : eau chaude pas tout le temps

    donc, parce que je suis gentille, cest une leblanc gvm7. enfin j ai regarder sur le net les notices et elle ressemble a celle la: 5 boutons sur la gauche ( temp eau, ete/hiver, temp chauf, allumeur, marche/arret); un gros bouton au milieu pour envoyer ou eteindre la veilleuse et a droite le thermanometre. VOILA! Merci encore et si j ai encore un probleme, je sais a qui m adresse. a bientot

  13. #12
    invite728b013d

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Bonjour Medin,

    Ok pour GM7 de ELM Leblanc.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] temps de chauffe eau chaude sanitaire
    Par invite6d21a414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2007, 21h02
  2. [Thermique] Eau chaude de temps en temps ...
    Par invitebe6f3a47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 19h58
  3. [Thermique] Eau pas très chaude et pas de pression!!
    Par invite79491dfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2007, 19h48
  4. pas d eau chaude
    Par invitec87a522b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 22h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...