[Thermique] chaudiere euroterm
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere euroterm



  1. #1
    invite4653c24f

    chaudiere euroterm


    ------

    bonsoir à tous. je viens de découvrir le chauffage à gaz et l'ancien locataire a acheter une chaudière euroterm. deux questions:
    01our quelle raison la chaudiere s'allume et s'éteint à une intervalle de deux minutes? sachant que j'ai un programateur et que ma température est celle souhaité..( ça me stress un peu j'ignore si c'est normal)

    02:est ce que brico depot fait la revison de cette appareil? sinon où puis je m'adresser?

    merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudiere euroterm

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage ganou68,

    Sois rassuré, le temps de mise en service de la chaudière est fonction de la demande. Les températures actuelles font qu'il y en a peu. Cela changera dans 2 ou 3 mois, et tu te souviendras à regret de ce moment ou elle tournait si peu.

    Pour l'entretien, tu peux voir en effet avec le vendeur qui doit avoir des contacts privilégiés avec quelques SAV.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite4653c24f

    Re : chaudiere euroterm

    merci, quand on a pas l'habitude c'est super stressan...je verrais avec brico depo parce que apparement cette chaudiere n'a pas été contrôlé depuis lgtps.

  4. #4
    invite4653c24f

    Re : chaudiere euroterm

    voilà on m'a dit ce que c'était, j'avais pas ouvert à fond mes radiateurs..pas l'habitude du thermostat...suis un peu blonde défois.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chaudiere euroterm

    Re,

    Le temps de la prise en main, rien de plus normal.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere euroterm
    Par invite55ec13c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 08h32
  2. Depannage chaudiere euroterm
    Par invite0e946423 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2007, 10h11
  3. [Thermique] chaudiere euroterm mix 24S
    Par invitea069c87a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2007, 17h51
  4. Chaudiere Euroterm
    Par invite22393d4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2006, 23h46
  5. Chaudiere euroterm
    Par invite7d7da6da dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 23h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...