[Divers] REVOX A77 moteur à réparer ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

REVOX A77 moteur à réparer ?

invitea8bb6467

REVOX A77 moteur à réparer ?

------

bonjour
    J'ai un REVOX A77 qui doit avoir dans les 30 ans (!!) et dont je ne servais plus depuis plusieurs années. En le remettant en fonction il tourne beaucoup trop lentement et les fonctions marche avant et arrière rapides sont faiblardes. Bref l emoteur doir être fatigué. Le reste semble fonctionner correctement. Donc deux questions, quelqu'un connaît il l'endroit où le réparer dans la région parisienne et éventuellement le prix et sinon est ce que ca peut intéresser quelqu'un.
    Merci de votre aide

-----

inviteede7e2b6

Re : REVOX A77 moteur à réparer ?

Citation Envoyé par jidebe Voir le message
    bonjour
    J'ai un REVOX A77 qui doit avoir dans les 30 ans (!!) et dont je ne servais plus depuis plusieurs années. En le remettant en fonction il tourne beaucoup trop lentement et les fonctions marche avant et arrière rapides sont faiblardes. Bref l emoteur doir être fatigué. Le reste semble fonctionner correctement. Donc deux questions, quelqu'un connaît il l'endroit où le réparer dans la région parisienne et éventuellement le prix et sinon est ce que ca peut intéresser quelqu'un.
    Merci de votre aide
    1) c'est pas les moteurs (et heureusement pour ton larfeuille )

2) je peux m'en occuper, c'est mon job (adresse moi un MP si tu es intéressé)

3) attention, tout de même en cas de galet presseur HS, la pièce est hélas rare donc chère.

Discussions similaires

1. [Brun] Panne sur Revox A77
    Par invitec1922fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 23h44
  2. [Brun] panne revox b77
    Par invite16b7147f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2007, 17h48
  3. [Info] Panne Revox A77
    Par invite48761d98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2007, 16h59
  4. Panne de Revox
    Par invite3f7ecac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2006, 23h39
  5. Problème d'enregistrement REVOX A77
    Par invitede63ff4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2006, 21h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...