bonjour,
mp3 de mon fils (fin de garantie) est bloqué. impossible de l'allumer! deja essayée la manip: bouton marche/arret+volume - pas de reaction!
que faire?
merci
maguy
-----
30/09/2008, 20h17
invite7124c895
Re : mp3 philips
change les piles!
30/09/2008, 20h34
PEPIN45
Invité
bonsoir
essai de le formater sur ordi
30/09/2008, 21h35
parcro
Avé
indiquer le type exact permettrait d'avancer...
Amicalement.
DD
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
30/09/2008, 21h51
parcro
Avé,
voici, par exemple pour un go gear sa1925, ce que philips conseille: SA1925/97 Alimentation/batterie
Question
Le lecteur n'a plus d'alimentation ou est verrouillé. Quel est le problème ?
Réponse
La batterie est peut-être faible. Chargez la batterie via le port USB de votre ordinateur pendant 3 heures.
Vous n'avez peut-être pas maintenu enfoncée la touche >ll suffisamment longtemps. Maintenez enfoncée la touche >ll jusqu'à ce que l'écran d'accueil Philips s'affiche.
Procédez à un redémarrage à chaud en insérant un objet pointu dans le bouton de réinitialisation du lecteur jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Si le problème persiste, réparez l'appareil à l'aide de Firmware Manager (Gestionnaire de micrologiciels) :
Démarrez le Gestionnaire de périphériques. (Vous pouvez l'installer à partir du CD fourni.)
Connectez le lecteur à votre PC avec le câble USB fourni tout en maintenant la touche PLAY enfoncée.
L e Gestionnaire de périphériques devrait reconnaître le lecteur et passer automatiquement en mode de restauration.
Suivez les instructions du Gestionnaire de périphériques.
Une fois le lecteur réparé, débranchez-le de l'ordinateur et redémarrez-le.
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)
01/10/2008, 11h08
invite553252e2
merci beaucoup,
vais essayer,
mais de le debut j'ai un j'ai la version vista.....; que faire? deja visitée le cite philips, pas trouvé....
type de mon mp3 : HDD1620
maguy