[Thermique] Clim airton, défaut P0
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Clim airton, défaut P0



  1. #1
    invite3b0fdf8f

    Clim airton, défaut P0


    ------

    Bonjour,
    J'ai une clim airton TAC-18CHSA/ZI et un défaut P0 en mode chauffage.
    Je cherche la signification de ce code et éventuellement la solution à ce problème.
    Merci.

    -----

  2. #2
    invited37215f1

    Re : Clim airton, défaut P0

    j ai le même problème , en mode chaud , le code erreur P0 s affiche puis le climatiseur s ' arrête... je vais essayer en mode froid et voir si du givre apparait...surement un problème de gaz...

  3. #3
    invited37215f1

    Re : Clim airton, défaut P0

    je n ai pas encore essayé le mode froid mais un nouveau code erreur apparait: E9 et le climatiseur ne répond plus du tout ,impossible d 'éteindre,je vais devoir le débrancher.....

  4. #4
    invite3b0fdf8f

    Re : Clim airton, défaut P0

    Salut,
    je pense que le défaut P0 correspond à la sécurité basse pression.
    Vérifies que toutes les vannes soient ouvertes, ou qu'il n'y ait pas eu de fuite de fluide ( en général, on trouve des traces d'huile sur les raccords fuyants).
    En mode froid, l'évaporateur ( echangeur à ailettes du split) ne doit pas produir de givre; si c'est le cas, cela signifie que la quantité de fluide arrivant à l'évaporateur est inssuffisante. fuite, mauvaise circulation ( vanne pas assez ouverte ou tube pincé...) à voir.
    Bon courage et dis moi si tu as pu affiner ton diagnostique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited37215f1

    Re : Clim airton, défaut P0

    j ai contacté le SAV, ils doivent m envoyer un circuit imprimé ou une carte ???? a remplacer dans le module interieur????? je verrai bien .
    sinon j ai bien ouvert les vannes et je n ai pas de givre en mode froid qui marche d ailleur trés bien ,lui.Donc j attend de voir cette piece mais je pense effectivement qu il y a un problème de pression de gaz.....

  7. #6
    invited37215f1

    Re : Clim airton, défaut P0

    circuit changé (c'était dans l unité exterieure )et toujours le même problème ,le sav airton attend que je renvoie le climatiseur.....faut tout démonter ,les fuites de gaz !!!!!!!
    sinon les quatres autres clim fonctionnent trés bien pour l instant

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème avec clim Airton bi-split + connecteurs ready sécurisés.
    Par invitedd634691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2008, 10h47
  2. [Divers] Prob Clim airton
    Par invite28997450 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 17h46
  3. [Thermique] Panne Clim Airton Hsu-12rhe03
    Par gamma52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2008, 14h45
  4. avis clim reversible Airton Brico dépot
    Par florent67 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2008, 00h06
  5. [Thermique] clim airton
    Par nicolas-08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/03/2008, 07h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...