bonsoir si quelqun peut m'aider ou me conseiller sa serait vraiment tres gentil car suis tres ennuyer . j'ai acheter a b depot une clim airton modele 405599 bi split avec a part 2 connecteur special airton ref 405600 c precharger en gaz normalement c'est un systeme scelle de vannes de securite automatique qui libere le fluide refrigerant uniquement si le raccords entre les unites interieure et exterieure est hermetique evitant ainsi tout risque de fuite .et garantie meme poser par soi meme sinon je l'aurai pas acheter seulement la clim ne produit pas de froid (chaud impossible de verifier vu que ici il fait actuellement des temperatures caniculaires .j'ai tel au sav en pensant que elle aller envoyer un depanneur ou me l'echanger mais elle me demande de verifier si du givre apparait sur les raccords ? ou de l'huile ? et de prendre la temperature des tuyeaux à la main voir si ils sont froid ou chaud ?etant seule je ne peux monter sur le toit pour voir cela mon conjoint rentre que dans quelques jours et en attendant je me retrouve sans clim ici il fait plus de 30 et c'est tres penible . et surtout suis tres ennuyer à savoir pourquoi le sav me pose ces quetions? de givre etc etc n'est ce pas un piege pour me refuser la garantie ?c'est le modele le plus cher de airton et le vendeur nous avait dit que avec ces connecteurs il i aurait aucun soucis !mon conjoint avait mis 2 jours à l'installer prenant toutes les precautions de deniveller visionnage du dvd d'installation en respectant a la lettre toute la procedure d'installation point par point . et quelle deception l'air sort mais pas froid ? en 5h la temperature ne baisse pas de 1 degre . sa envoie juste de l'air ambiant comme un ventillateur et encore ! la petite uniter dans la chambre à marcher quelques jours pas tres rapide mais sa aller encore au bout de qques heures c'etait un peu frais mais la 12000 du sejour rien a faire la temperature baisse pas du tout les telecommandes fonctionnent en haut sur le toit le compresseur tourne l'air sort des uniter interieures mais pas frais ? pouvez vous me dire pourquoi l'air sort pas froid ? et pourquoi le sav me demande d'aller voir si sa givre au raccords et autres? et surtout que avec ce nouveau systeme lefluide refrigerant ne se libere que si le raccordement aux unites est bien hermetique ! c'est ecrit sur leur notice . alors je ne comprends pas si vous pouvez me renseigner ou conseiller je vous en serai tres reconnaisante (ne serait ce pas plutot un defaut d'usine ?) à quoi le reconnaitre ? merci cordialement marthie . ps lors de l'installation mon epoux a bien verifier l'etancheiter des connecteurs au produit mousse de plombier qui detecte les fuites il ni en avait pas . depuis il est vrai que moi j'ai pas pu monter sur le toit . est ce que sa arrive que des fuites peuvent apparaitre apres ? pourquoi ? ou d'ou peut venir ces problemes merci marthie
-----