[Thermique] Gestionnaire Delta Dore GP 36.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Gestionnaire Delta Dore GP 36.



  1. #1
    sophie58

    Gestionnaire Delta Dore GP 36.


    ------

    bonjour, je possède un pack label delta dore 2h + un gestionnaire avec consommation d'énergie avec lequel je rencontre un gros soucis . L'écran du gestionnaire gp36 est quasiment illisible , il s'éteint , se rallume et la led rouge se met à clignoter !!!!! et du coup mon boitier d'ambiance fait les mêmes symptômes et comme je programme mon chauffage avec mes radiateurs ne fonctionnes pas correctement , et vu les températures il fait un peu froid dans ma maison --- est ce que quelqu'un a rencontrer le même soucis ??? qu'est ce que je peux faire ???

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite0a1484cc

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    bonsoir,
    Si il s'eteint et se rallume est il bien alimenté? en 220V?
    il est deboitable de la fixation du mur a mon souvenir, verifier que les pin soit pas tordu et correctement insérrées!

  3. #3
    sophie58

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    merci pour votre réponse mais quels fils exactement faut il tester je vous joins le schéma électrique de montage connaissez vous ce genre de problème ??
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite0a1484cc

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    sur votre schema est ec votre deltacore gp36 en panne ou votre boitier d'ambiance??
    il y a un ecran sur le deltacore GP36 ??bizarre? normalement ce produit est situé sur votre tableau electrique et votre visu se fait ur le tableau d'ambiance.
    avez vous une photo de l'appareil svp?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sophie58

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    voici des photo du programmateur d'ambiance et du gp 36 qui est au compteur électrique
    le gp36 fonctionne mais rien sur mon prog d'ambiance,
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    Bonjour je n'ai pas encore vu les fichiers joints mais n'y aurait il pas des piles a changer dans votre thermostat?

  8. #7
    invite0a1484cc

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    Sur le GP36 au tableau electrique est ce que le voyant rouge en bas a gauche clignote?

  9. #8
    joh93
    Invité

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    Je viens de regarder les schema et apriori non pas de piles
    Parcontre sur la notice il est indiquer qu'en cas de clignotement il faut verifier la liaison avec le compteur et s'assurer aupres d'edf que la sortie tele-information a bien ete deverouillee.

  10. #9
    invite0a1484cc

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    Non il n'ya pas de pile, l'alim se fait direct par le tableau en 220V.
    Par contre en effet, si le voyant est allumé c'est le raccordemetn au compteur des deux fils qui sont en cause.
    c'est a dire qu'il t a un mauvais dialogue entre le compteur edf situé a la limite de propriété et votre GP36.
    Déja voir si le voyant clignote apres on avisera de la suite des operations.

  11. #10
    sophie58

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    en fait le gp 36 fonctionne bien (la diode rouge ne clignote pas du tout, ma consommation heure creuse/heure pleine est très bien affichée) depuis que le programmateur d'ambiance qui est dans mon couloir n'indique plus rien du tout - quand il avait encore des tous petits signes de vie à l'écran ça me faisait aussi bugger le gp36 mais depuis qu'il ne marche plus du tout le gp36 s'est aussitôt remis à fonctionner correctement , il n'y a aucune pile à changer c'est un condensateur à la place en cas de coupure , il est alimenter par bus en 220 v
    donc je pense que tout viens de l'appareil dans le couloir qui est hs et je sens que je vais être obliger de le changer !!!! j'ai à peu près regarder les prix ,il faut compter environ 150 euro ?? mais ma question est maintenant la suivante , mes fils pilote sur relié sur le gp36 et j'ai 2 zones de chauffage quel type de thermostat faut il que je prenne ?? j'attends avec impatience vos réponses parce que je ne travaille pas demain et j'irais l'acheter

  12. #11
    invite0a1484cc

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    Sur vos photos on peux bien voir le voyant rouge du gp36 allumé (photo 5 et 11)?!
    si c cela, je pense que le probleme n'est pas ou vous le croyez?!

  13. #12
    sophie58

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    et en plus clair votre réponse veut dire quoi ???? j'ai pas tout saisi

  14. #13
    invite0a1484cc

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    désolé voyant fixe allumé c bon , c quand il clignote que c pas bon.
    et avant de le changer votre gestionnaire pourquoi ne pas verifier sa bonne alimentation.
    voir la doc chapitre fixation coffret ambiance
    l'alim doit etre en 24 V je pense

  15. #14
    sophie58

    Re : Gestionnaire Delta Dore GP 36.

    l'alimentation est bonne et se fait directement en 220v à l'aide de deux fils bus reliés à mon gp36 au compteur électrique

Discussions similaires

  1. gestionnaire delta dore gp36
    Par sophie58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2010, 16h11
  2. [Thermique] Problème gestionnaire Delta Dore GP 36
    Par inviteb4301952 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 15h09
  3. [Thermique] recherche notice delta dore driver 10
    Par toto 60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2008, 14h22
  4. [Thermique] Programmateur delta Dore
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 13h46
  5. [Thermique] difficultés avec thermostat delta dore
    Par inviteab65510e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2007, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...