bonjour,pouvez-vous me donner quelques renseignements sur ces mesures et composants.j'ai essayé de mettre des photos car mes termes ne sont pas forcément technique.
photo 1:je sais pas si c'est comme cela qu'on le controle.pouvez me dire si il est defectueux.
photo 2:je l'ai controle avec un ohmmetre des 2 sens est il se charge jusqu'a se mettre en infini.mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvait le controler avec un capacimetre (photo 5),chose que j'ai fait(bien ou pas bien).la mesure me donne 0.00 sur le calibre 200uF.peut-on me dire si c'est le bon calibre et comment on prend cette mesure.
photo 3:cette resistance 2.2 ohm est je pense defectueuse.(infini des 2 cotes.peut-on me dire ou pourrais-je la trouver (ou si elle est remplacer par une autre référence) ou est-ce que je peut mettre simplement a la place une resistance equivalente avec le code couleur.
photo 4:sur les mesures de la diode,j'ai l'impression que le premier 1 de l'affichage n'est autre que celui de l'infini.
je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront mettre d'une grande aide et vous souhaite une bonne journée.A+::
-----