[Thermique] Dépannage chaudière Vaillant Aquaplus 28kwh
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Dépannage chaudière Vaillant Aquaplus 28kwh



  1. #1
    invite9c795dd8

    Dépannage chaudière Vaillant Aquaplus 28kwh


    ------

    depannage chaudiere vaillant aquaplus

    --------------------------------------------------------------------------------

    je suis nouveau, et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider.le probleme est le suivant,en mode été, elle fonctionne normalement mais aussitot que je passe en mode hiver....elle déconne.
    ily a un programme de maintien de température de ballon intégré et c'est la que cela se gate.il fait les séquences s.20 à s.27 et il me chinte le thermostat d'ambiance.résultat les radiateurs sont brulants et je ne fais pas d'économie de gaz.deux dépanneurs sont venus,le premier c'est la vanne 3 voies motorisée et l'autre c'est une sonde.le premier ne m'a pas fait payer parce que la vanne coute chere par contre le 2ieme 75 euros de déplacement de technicien et il a rien fait.quelqu'un a une idée.merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Dépannage chaudière Vaillant Aquaplus 28kwh

    Bonsoir et bienvenue sur le forum dépannage hobiwan71,

    Avant de faire procéder au remplacement de la vanne, essaye de la faire manoeuvrer en tapotant le corps à l'aie du manche d'un tournevis en faisant une demande d'ECS, ensuite en passant en chauffage.

    cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite9c795dd8

    Unhappy Re : Dépannage chaudière Vaillant Aquaplus 28kwh

    bonsoir merci pour l'info.j'ai essayé mais je ne vois rien car le corps de la v3v est en laiton.maintenant quand je tire de l'eau chaude,je réchauffe mes tuyauteries de chauffage.elle ne le fesait pas avant.d'après le second "technicien" se serait la sonde thermique electrique de la v3v motorisée qui déconne.la panne se produit pas régulièrement, ils me parlent d'une panne pas franche.je peux rester 1 jour sans pb comme 15 jours

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Dépannage chaudière Vaillant Aquaplus 28kwh

    Bonsoir, le probleme de rechauffage des radiateurs en puisage ecs correspond tout a fait aux symptome d'un probleme de v3v.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière vaillant
    Par invite2de1794d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2008, 14h39
  2. [Thermique] Chaudiere Vaillant
    Par invitec0b281ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2007, 07h26
  3. Dépannage chaudière Vaillant
    Par invite599c7da3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2007, 19h57
  4. [Thermique] chaudière VAILLANT
    Par invite1200e96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2007, 21h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...