[Blanc] probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978



  1. #1
    invite49290f1c

    probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978


    ------

    Bonsoir, alors voilà. Le vendredi 3 octobre j'ai rallumé ma chaudiere hydomotrix de 1978, car mon amie avant froid et vu les baisses de temperature qu'il y avait il y a 2 semaine c'était un bonne idée. Mais ce week-end du fait que les temperatures étaient bonne et que je devait faire des travaux dans le salon j'ai éteint la dite chaudiere (car j'avais toutes les fenetres d'ouverte et la porte), mais le dimanche soir que je l'ai rallumé impossible que les radiateurs chauffe, je n'ai aucun problème avec l'eau chaude ça y en a. Donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller car en plomberie j'y connais rien. Merci à tous.

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978

    Bonsoir , vu que tu sait la faire fonctionner en temps normal , on peut évacuer tous les problèmes idiots de thermostats mal positionnés ou piles usagées ou selecteur de chauffage sur 0 ou sur été
    On peut dis !
    De quels genres de travaux s'agissait'il ?
    Le circulateur tourne ? il est chaud ?

  3. #3
    invite49290f1c

    Re : probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978

    Pour les travaux c'était juste ponçage nettoyage du plafond et peinture.
    Donc pendant le samedi et le dimanche je ne voyais pas l'utilité de laisser le chauffage allumer et en plus il faisait bon dehors. Pour le circulateur si je ne me trompe pas sur sa position,il est chaud quand à savoir s'il tourne j'entend un léger bruit mais est ce que ça vient bien de là.
    J'en ai parlé avec mon voisin et lui me dit que c'est peut etre la pompe un truc dans le genre.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978

    Bonjour, si il est chaud c'est qu'il est bloquer probablement.
    Verifies devant avec le lanceur en mettant un tournevis.
    Tu devrais pouvoir relancer ta pompe.
    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    spoltibrun
    Invité

    Re : probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978

    Pour compléter , il y a une vis à tète plate au centre de la façade du circulateur
    Dévisser , attention , il sort un peu d'eau parfois très chaude , il faut protéger les circuits electrique
    Derrière cette vis , on a accès à l'axe du circulateur , il faut le lancer avec un tournevis plus petit , il devrait partir

  7. #6
    invite49290f1c

    Re : probleme sur chaudiere hydromotrix de 1978

    ok merci j'essaye dès vendredi soir comme cela sera la week end je prefère être présent chez moi au cas ou il y aurait un problème. Merci pour tout.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 20h40
  2. [Thermique] Problème pression sur chaudière hydromotrix frisquet
    Par invite9e2c9fb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 15h22
  3. [Thermique] Problème de veuilleuse sur une chaudière Frisquet Hydromotrix
    Par invite019f3cf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 11h02
  4. Problème sur une chaudière Hydromotrix
    Par invite6b6c46df dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 10h32
  5. thermostat sur chaudière Hydromotrix
    Par invite5b33129a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 20h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...