[Blanc] awa1204
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

awa1204



  1. #1
    maddie

    awa1204


    ------

    Bonjour,
    Et une panne de plus dans la maison! Voilà j'ai un lave linge whirlpool AWA 1204, Il n'essore pas systématiquement et ne rince pas à chaque cycle donc ne prend pas l'assouplissant non plus.
    J'ai déjà regardé le filtre(trouvé un piton et une vis)mais ça ne marche toujours pas.
    Que dois je regarder?

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : awa1204

    bonjour,
    controlez la pompe de vidange, car si elle ne vidange pas elle ne peut pas ni rincer ni essorer !!!

  3. #3
    invited10dd8df

    Re : awa1204

    Citation Envoyé par maddie Voir le message
    Bonjour,
    Et une panne de plus dans la maison! Voilà j'ai un lave linge whirlpool AWA 1204, Il n'essore pas systématiquement et ne rince pas à chaque cycle donc ne prend pas l'assouplissant non plus.
    J'ai déjà regardé le filtre(trouvé un piton et une vis)mais ça ne marche toujours pas.
    Que dois je regarder?

    bonjour,

    edit deja repondu par la sudiste

  4. #4
    maddie

    Re : awa1204

    elle vidange mais n'essore pas ça peut être ça quand même?
    Je vais voir et je vous dis ça!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited10dd8df

    Re : awa1204

    suite

    dans ce cas là ,verifiez vos electrovannes (serie avec pompe)

  7. #6
    jacques+

    Wink Re : awa1204

    bonjour
    si la machine fait bien sa vidange mais par contre n'essore pas éventuellement un problème au niveau du pressiostat
    à vérifier>>tuyau bouché ou un mauvais contact!!
    après on verra
    bon courage
    a+

  8. #7
    maddie

    Talking Re : awa1204

    j'ai démonté et nettoyé la durite qui va à la pompe.La pompe c'est un genre de boitier noir cylindrique avec une hélice?
    si c'est ça, quand je fais tourner l'hélice à la main, je sens une légère résistance comme retenue par un élastique, c'est normal?

  9. #8
    maddie

    Re : awa1204

    ça ressemble à quoi les électrovannes?

  10. #9
    jacques+

    Re : awa1204

    Citation Envoyé par maddie Voir le message
    j'ai démonté et nettoyé la durite qui va à la pompe.La pompe c'est un genre de boitier noir cylindrique avec une hélice?
    si c'est ça, quand je fais tourner l'hélice à la main, je sens une légère résistance comme retenue par un élastique, c'est normal?
    re
    en 1:c'est bien ta pompe
    en 2:t'inquiète c'est normal!!
    le problème n'est pas au niveau de la pompe puisqu'elle vidange correctement!!
    ps:as tu vérifié le tuyau du pressiostat au moins??
    tu enléves le bout de tuyau raccordé à la cuve tu vérifies qu'il n'y ait pas de dépots de savon...et tu peux même souffler à l'intérieur pour ainsi constater qu'il fonctionne correctement
    a+

  11. #10
    maddie

    Re : awa1204

    Bon, bah voilà! j'ai démonté le pressostat, la durite, j'ai soufflé dedans et remonté le tout. j'ai fait une lessive:NICKEL!!!Bien rincé, bien essoré et l'assouplissant à été pris!
    Un grand merci à tous et à bientôt!

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...