Bonjour,
Tout d'abord, merci à ce forum d'exister et aux internautes de l'enrichir de leurs connaissances et/ou expériences personnelles.
Je viens vous faire part d'un pb visiblement grave sur mon LV Arthur Martin Electrolux acheté en avril 2004 (500 euros à l'époque).
Aujourd'hui, un technicien Darty est venu diagnostiquer une panne "'30" qui empêche le programme de se terminer (système anti-inondation activé). J'avais bien sûr pris le temps, avant d'appeler Darty, de lire les différents sujets du forum, afférant à mon LV.
Résultat : fuite en 3 endroits ! Cuve (extérieur), résistance et alimentation du haut.
Bilan : Cuve irréparable... La remplacer prendrait 5 à 6h de MO, donc pas viable financièrement...
500 euros le lave-vaisselle pour une durée de vie de 4 ans... Le technicien nous précisant par ailleurs que la durée de vie moyenne de ces appareils est autour de 8 à 10 ans. Nous avons mal au portefeuille d'un coup !!!!
Que dire d'autre ? Nous sommes franchement déçus par la longévité de ce lave-vaisselle. Arthur Martin avait pourtant à nos yeux une excellente réputation de fiabilité...
J'imagine bien sûr qu'il n'y a aucun recours possible, genre vice caché ?
Vous nous conseillez quoi comme marque pour remplacer notre LV ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
-----