[Blanc] Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans



  1. #1
    invite1fb7f1cd

    Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci à ce forum d'exister et aux internautes de l'enrichir de leurs connaissances et/ou expériences personnelles.

    Je viens vous faire part d'un pb visiblement grave sur mon LV Arthur Martin Electrolux acheté en avril 2004 (500 euros à l'époque).

    Aujourd'hui, un technicien Darty est venu diagnostiquer une panne "'30" qui empêche le programme de se terminer (système anti-inondation activé). J'avais bien sûr pris le temps, avant d'appeler Darty, de lire les différents sujets du forum, afférant à mon LV.

    Résultat : fuite en 3 endroits ! Cuve (extérieur), résistance et alimentation du haut.

    Bilan : Cuve irréparable... La remplacer prendrait 5 à 6h de MO, donc pas viable financièrement...

    500 euros le lave-vaisselle pour une durée de vie de 4 ans... Le technicien nous précisant par ailleurs que la durée de vie moyenne de ces appareils est autour de 8 à 10 ans. Nous avons mal au portefeuille d'un coup !!!!

    Que dire d'autre ? Nous sommes franchement déçus par la longévité de ce lave-vaisselle. Arthur Martin avait pourtant à nos yeux une excellente réputation de fiabilité...

    J'imagine bien sûr qu'il n'y a aucun recours possible, genre vice caché ?

    Vous nous conseillez quoi comme marque pour remplacer notre LV ?

    Merci pour vos réponses,
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans

    bonjour,
    il y a toujours un risque sur tote machine a tomber mal, l'un pour une chose, l'autre pour une autre. il faut un minimum de chance dans la vie . il existe acyuellezment des appareil a moins de 400€ classe aaa et vu que c'est un coup de poker pourquoi pas ils sont souvent ausssi fiable qu'un autre. il faut bien se rendre compte qu'il est rare d'avoir une fuite de cuve . ne sachant d'ou vous venez difficile de vous guider dans des choix .
    on rale pour 500€ pour un lave vaisselle mais savez vous qu'il tourne souvent et que pour une même période vous payez plus que ca pour la redevance tv par exemple ou autre gadget

  3. #3
    la sudiste

    Re : Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans

    bonjour,
    certains depanneurs reparent l'electrolyse des cuves, du moins quand cela n est pas trop important, bien sur, 500 € un lave vaisselle ce n est que 3200 francs, il y a 10 ans cela valait plutot dans les 5000 francs donc 800 €, mais comme dit Michelduc, ce n est pas courant comme panne, cela peut venir aussi du sel que vous mettez dans votre lave vaiselle (disons à coté) cela ne l arrange pas, ensuite je vous conseillerais plutot un bosch en lv et en premier prix, pas la peine de prendre un "judebox" on se sert souvent des memes programmes !!

    bonne chance

  4. #4
    u96

    Re : Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans

    bonjour,
    pourriez-vous faire des photos a l'endroit des fuites sur la cuve?
    merci.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle ASF 2650
    Par invite492ebe4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2008, 19h56
  2. [Blanc] panne lv asf 2650
    Par invitef92bb4bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 18h23
  3. [Blanc] lave-vaisselle arthur martin calypso asf 2650
    Par wolf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 10h12
  4. pb LV electrolux ASF 2650
    Par invite216a93cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2007, 17h53
  5. Lave vaiselles Electrolux ASF 2650 code erreur 2h
    Par invite669ed6b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2006, 07h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...