Bonjour,
Pour faire des économies de chauffage la nuit, je souhaite installer un 2eme thermostat d'ambiance. Pour l'instant j'en ai un programmable dans le salon. Je veux en mettre un second dans une des chambre. Le but étant de lancer le chauffage la nuit uniquement si il fait froid dans les chambres. Je réglerai le thermostat du salon sur 14°c par ex et celui des chambres sur 18. Donc le chauffage se déclencherai prioritairement par rapport à la température des chambres.
A l heure actuelle je suis obligé de mettre le thermostat du salon à 19 parce que la température descend bien moins vite que dans les chambres. du coup le chauffage tourne beaucoup trop alors qu'il n'y a personne dans les pièces à vivre et les petits se caillent dans leurs chambres !!
pour la pratique : Je possède déjà mon 2eme thermostat mais je ne sais pas comment le brancher avec l'autre et si c'est possible. Ma chaudière est une chaudière gaz oertli MRU 324 http://www.oertli.fr/produits/gammes...dieres_gaz/mur et mes thermostats possèdent 2 fils.
Si vous pouvez me donner un petit coup de main...
Julien.
-----