[Blanc] moteur MAL ne tourne pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

moteur MAL ne tourne pas



  1. #1
    invitedccacfdd

    moteur MAL ne tourne pas


    ------

    Salut,

    Le moteur du lave linge Brandt prémia B51T(asynchrone) ne tourne pas en cours de cycle. La machine prend l'eau et vidange correctement. Le cycle est complet. J'ai testé le condensateur il est ok. Après démarrage du lavage, j'ai contrôlé le condensateur mais pas de jus en décharge. S'agit-il d'une panne du programmateur? comment tester directement le moteur sur prise du secteur 220V?
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : moteur MAL ne tourne pas

    bonsoir
    il faut tester votre condensateur avec un capacimetre ,car sa valeur n'est peut etre pas la bonne
    a+ bret35

  3. #3
    invitedccacfdd

    Re : moteur MAL ne tourne pas

    Salut, j'ai déjà testé le condensateur qui donnait 12µF au lieu de 16. Ca devrait aller tout de même. En le court-circuitant j'observe aussi une décharge. Mais on le montant sur le lave linge, après lancement du programme, je n'observe pas de décharge en court-circuit.
    Cela veut dire qu'il ne reçoit même pas de jus. non? Peut-être c'est le programmateur qui n'envoie pas le courant.

Discussions similaires

  1. [Blanc] moteur ne tourne pas normalement
    Par invite684b5cf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 15h24
  2. Seche linge ne tourne pas (mal)
    Par invite350e6619 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2006, 18h34
  3. moteur MaL BRANDT L10 ne tourne plus
    Par invite2c81a094 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2006, 18h32
  4. moteur ne tourne pas
    Par kikengroigne dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2006, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...