Bonsoir à tous
Je possede un lave vaisselle de dietrich:type8.p2.5484211 ,l'orsque je le met sur un programme,le remplissage d'eau ne se fait pas,ou très peu, mais se vidange normalement ,si quelqu'un peut m'aider,a l'avance merçi
En effet la ref:VN8810E1/B ,pour le niveau d'eau j'ai pû constater qu'il n'y avait q'un fond
merçi a tous je regarderai demain ,je vous tiens au courant,bonne soirée
bonjour j'ai démonté le côté gauche du lave vaisselle,effectivement ça me paraît très sale,mais comment démonté le remplisseur cordialement
bonjour,je suis arrivé a la pompe de cyclage de mon lave vaisselle ,comment la démonté cordialement
bonjour,désolé je n'ai pas l'habitude de ce site,je voudrais savoir,comment je pouvais enlever la pompe de cyclage de mon lave vaisselle de dietrch type VN8810E1/B cordialement
re,je vais passer pour une idiote ,mais que veut dire 4.5uf pour le condensateur cordialement
bonjour,je reviens avec mon lave vaisselle de dietrichtypeVN8810E1/B,hier soir Michelduc,vous aviez raison le moteur ronronne,mais si vous pouvez m'expliquer oû est le condensateur, ainsi que la pompe de cyclage pour verifier cordialement
bonjour,comment démonté le remplisseur de mon lave vaisselle cordialement
re oui le remplisseur pour l'arrivée d'eau,oui aussi a la deuxième question cordialement
Merci, c'est débouché!
Bonsoir,c'est encore mon lave vaisselle de dietrich type:VN8810E1/B,j'ai reussie a débouché le remplisseur d'eau,mais l'orsque que je fais un lavage ,l'eau coule plus vite,mais le bras ne tourne toujours pas ,car j'ai l'impression que le niveau d'eau est encore trop bas si quequ'un a une idée du problème a l'avance merçi
bonsoir,les bras ne tournent pas du tout cordialement
re,j'ai maintenu le floteur en position basse,pour que ça se remplisse plus jusq'au niveau de la porte,mais le programme continu ,mais les bras ne fonctionne toujours pas cordialement
Où et comment détécté la panne du condensateur,et comment peut on voir que la pompe de cyclage est bloqué
je vais regarder ça demain,je vous remercie de ces conseils,bonne soirée,je vous tiendrais au courant
-----