[Blanc] Climatisation en mode chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Climatisation en mode chauffage



  1. #1
    invite54ad7966

    Climatisation en mode chauffage


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai aménagé dans un logement avec deux climatisations reversibles.
    J'ai réussi à activer celle de la chambre en mode chauffage (meme si ca chauffe pas beaucoup mais fait beaucoup de bruit); par contre je n'arrive pas à faire fonctionner celle de la piece principal, et ca commence à cailler ...

    J'ai rechercher sur internet un mode d'emploi de l'appareil mais aucun resultat. En grimpant, les seules reférences que j'ai réussi à noter sont :
    KFR-70GW/AHB (Indoor Unit) ... ???

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, merci d'avance !

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 29/10/2008 à 21h43. Motif: http://forums.futura-sciences.com/depannage/224229-inserer-pieces-jointes-procedure.html

  2. #2
    invite54ad7966

    Re : Climatisation en mode chauffage

    personne pour m'aider?

  3. #3
    Cram 64

    Re : Climatisation en mode chauffage

    Bonjour ninou347,

    Désolé, mais je ne connais pas ton matériel.

    J'ai du retirer l'image (inexploitable), ci-dessous la procédure pour poster les pièces jointes.

    Nota : pour mettre en service un split system généralement il faut passer la télécommande sur "soleil" en appuyant sur "mode" mettre la ventilation (fan) sur "auto", appuyer sur marche, et afficher la température souhaitée.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. modification du mode de chauffage
    Par mickael13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2008, 22h08
  2. solution de chauffage/climatisation pour véranda
    Par invite77110101 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 12/09/2007, 10h24
  3. Climatisation - chauffage
    Par invitea684ecee dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/04/2007, 22h35
  4. CO2 et mode de chauffage
    Par invite928a05b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/02/2007, 19h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...