[Blanc] branchement Thermostat sans fil
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

branchement Thermostat sans fil



  1. #1
    invited9c62042

    branchement Thermostat sans fil


    ------

    bonjour à tous
    J'ai acheté un thermostat sans fil que j'ai essayé de brancher sur la chaudière , un Chaffoteau et maury modèle Niagara 28 FF
    En parcourant le forum j'ai trouvé ou le brancher mais je n'ai mis que les fils 1 et 2 à la place du shunt et rien ne se passe alors la question bête : est ce qu'il faut brancher N et L ?
    Chaudière

    Récepteur


    merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : branchement Thermostat sans fil

    bonjour,
    a voir le recepteur ne donne que le contact mais il doit etrealimenter pour fonctionner ce récepteur

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : branchement Thermostat sans fil

    Bonjour, oui le recepteur necessite une alimentation 220v pour fonctionner.

  4. #4
    invited9c62042

    Re : branchement Thermostat sans fil

    J'ai bien branché les fils 1 et 2 sur le shunt de la chaudière puis les fils L et N .
    Lorsque la température ambiante est faible , la chaudière se met en route puis lorsque le thermostat passe en nuit ou éco , la chaudière ne se remettra pas en route.
    C'est un thermostat sans fil TIBELEC .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : branchement Thermostat sans fil

    Si le fait de manipuler le thermostat allume et eteind correctement le chauffage c'est que tout est bien brancher.Apres le fait que la nuit tu n'es plus de chauffage c'est juste question de reglages pas de branchement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement thermostat sans fil sur chaudière sol Ferroli GR 4/22
    Par invite61c3fabc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 23h39
  2. Branchement thermostat sur fil pilote
    Par invitedd641821 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2008, 16h56
  3. problemee de branchement thermostat otax sans fil
    Par invite77951780 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 11h10
  4. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil OTAX sur chaudière ELM Leblanc 5.23
    Par invite5421a74a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...